A romantic love story Vol.3 - Actualité manga

A romantic love story Vol.3


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
15/20

Un tome plutôt sympa mais pas extraordinaire. On remarque l'introduction d'un nouveau personnage: Ryosuke (l'archétype du mec qui a du succès et qui est un peu trop sûr de lui). J'étais un peu déçue de ce qui le rattache à l'héroïne, j'espèrais que le lien entre les deux serait plus profond...

Déjà le 3éme tome et impossible pour moi de m'attacher à Kotori! Elle passe son temps à avoir peur de ce que les autres vont penser d'elle, elle n'ose pas agir vis-à-vis de Yukito, c'est vraiment énervant! J'ai toujours envie de crier devant mon manga: "MAIS SECOUES-TOI!!!!!"

Heureusement les graphismes et la couvertures sont toujours superbes, que les personnages secondaires relèvent un peu le niveau et que le déroulement de l'histoire se fait toujours très fluidement (un peu normal, la mangaka a de l'expérience!)

Choubachou

De Choubachou [617], le 16 May 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Dans ce tome, on se doutais que Kotori et Yukito sortiraient ensemble mais que Yukito se fasse la meme couleur de cheveux que Kotori,je ne m'y attendais pas! N'empeche cela lui va bien, ça lui donne un coté moins voyou et plus sérieux, plus timide( bon sa dépend aussi des tetes qu'il fait parfois! ^^). Harada cachait bien son jeu de petit ange. Comment ose-t-elle profiter de la timidité,de la faiblesse et de la gentillesse de Kotori pour l'éloigner de Yukito!? Bon au moins cela met du croustillant dans l'histoire, et il faut bien qu'il y ait une méchante dans l'histoire ^^!

Chisuzu

De Chisuzu, le 16 Febuary 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Au cours des 2 premiers tome j'étais comme accroc(mais que m'était-il arriver bon sang --)ça a vite changé...

Museumanga

De Museumanga [5191], le 08 November 2010 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

GENIALLISSIME

Jai acheter que les 3 premiers tomes pour voir et le 4 et le 5 sont sortis, vivement que j'aille les chercher

FANTASTIQUE

Julia

De Julia [11], le 20 Febuary 2010 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Je l'adore j'ai pratiquement tout lut les mangas qu'elle a fait...

Ils sont géniale ! Vivement le suite de celui là ... 

Et j'ai vu qu'elle allait en sortir un autre le 13 juillet 2010 "Real Kiss"... Je suis précé de voir ce que ça va ètre pas vous ?

Léa

De Léa, le 19 Febuary 2010 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

geniale >.< vivement  la suite XD

manga78

De manga78 [1863], le 13 November 2009 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

j'adore tout simplement !!!!vivement la suite!!!!

maya964

De maya964 [154], le 01 November 2009 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

superbe tome ! je l'ai adoré ! vivement la suite !

en revanche , niveau qualité c bof '

certaines pages sont froissées et c pas le 1er manga de panini qui me fait ça

donc une bonne note pour la série , mais la qualité c'est à revoir ...

Lili85

De Lili85, le 29 October 2009 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Je suis d'accord avec Copisa (à propos de la fille o boulettes de riz et de l'"ancien" amour)

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2442], le 22 October 2009 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Trop bien ce tome !

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2442], le 08 October 2009 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

jadore,vivement le prochain tome!!!!

maya964

De maya964 [154], le 16 September 2009 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

j'ai adorer et je croi ke la fille au boulette de riz est la personne du chat et le meilleur ami de yukito est l'ancien amour de katori et c vrai ke la serie se fini au tome 7???? et sa resemble a kare frist love

Copisa

De Copisa [286], le 13 September 2009 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette histoire est superbe j'ai achete le tome 1 et juste aprés le tome 2 tellement qu'elle m'a plus mais le truc qui dommage c'est que les personnage resemble a kare first love ,enfin bon sa reste une trés belle histoire que je conseil a tout le monde =)

aurélie

De aurélie, le 05 September 2009 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nààn sa ne marche plu, ils disent ke c plu disponiible

maii dites moi se kil va se passer dans le 3 et 4

svp

mai mettez avant le message : pr ceux ki ne veulent pa savoir ne lisent pa

com sa tt le monde est content lool

mercii

Meliissa18

De Meliissa18 [32], le 30 August 2009 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Je ne sais pas si c ".com" a la fin mé sinn tapé just " sur google.ensuite kan vs ete sur le site taper le mangas "a romantic love story" en vo é vs oré lé scans jusko volume 4 ^^. Bonne lecture :)

M-A.R.L.S.

De M-A.R.L.S., le 26 August 2009 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

estce que kelkun c'est ou je pourrai trouver les scans silvou plai ? j'aimerai bien les lire puisque je serai plus en france merci  d'avance !! ^^

rasshouu

De rasshouu, le 16 August 2009 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Trés belle histoire...

evie_80

De evie_80, le 13 August 2009 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ARRGH fallait pas le dire chut >.< 

Shinobu

De Shinobu [117], le 01 August 2009 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

miyasaka kaho ns fé encore honneur avec ce manga il é vrémen génial mwa ki espérer tro une nouvelle sortie de ce mangaka je sui tt simplemen contente

manddy

De manddy [0], le 31 July 2009 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

HEY!

Vos bouches bon sang! Pas de SPOIL!

rokkusan

De rokkusan [324], le 21 July 2009 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

ba mouua je le savé depui looontem ke  kelkun allé mourir ds ce mangas (g lu lé scans du dernier tome ki é le tome 7 )meme ke c... aha ! vs le soré kan vs loré lu ^^

switch poweer

De switch poweer, le 21 July 2009 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4/20

ce manga é tro nul  car o débu je lémé biien mé ...

manga maniac

De manga maniac, le 21 July 2009 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai plus que hate !!!!!!!

nejihinatahyuga

De nejihinatahyuga [117], le 15 July 2009 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil pr moua osii ><

muawawawa

De muawawawa, le 15 July 2009 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hate!!!!

rokkusan

De rokkusan [324], le 15 July 2009 à 17h09