Villes et Infrastructure - Actualité manga

Villes et Infrastructure

Kago Shintarô sakuhin-shû toshi to infurasutorakucha

Manga - Manhwa - Villes et Infrastructure
top
Public Averti
Prix public
18.00 €

Résumé

Recueil de nouvelles faisant partie du même triptyque que Ibutsu konnyû et Une collision accidentelle sur le chemin de l’école peut-elle donner lieu à un baiser ? , Shintaro Kago brille une fois de plus par sa déclinaison unique de l’absurde et du grotesque au service de son humour décalé. Si l’auteur s’amuse de nos éclats de rire ou de nos sursauts de dégoût, il ne manque pas de pointer du doigt les travers de nos sociétés, sans jamais se départir de son esprit railleur.

Top de la rédaction

"Voici un recueil est de très bonne facture, comme très souvent avec Shintaro Kago. Entre l'imagination débridée de l'auteur et son gros travail visuel, il a notamment le mérite d'être très diversifié, et ainsi de brasser une vaste palette de ce dont ce grand artiste est capable."

Critique

Artiste emblématique du catalogue d'IMHO depuis plus d'une dizaine d'années, l'illustre Shintaro Kago, maître de l'eroguro entre autres, revient enfin chez l'éditeur en ce mois de mai, un peu plus de deux ans après l'excellent La grande invasion mongole, avec l'ouvrage Villes et infrastructure....

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un humour décadent. Un goût certain pour l'absurde et le grotesque. Une critique des travers de nos sociétés.