The Voices of a Distant Star - Actualité manga

The Voices of a Distant Star

Manga - Manhwa - The Voices of a Distant Star
top

Rated
Note de la rédaction
Price
8.20 €
Partager

Synopsis

2047. Mikako, une lycéenne, est enrôlée dans la Flotte Spatiale des Nations Unies pour partir sur les traces des Tharsiens, des extraterrestres dont la technologie promet des avancées sans précédent pour le genre humain. À bord de son “Traceur”, elle part, seule, explorer les confins de l’univers. Mais sur Terre, le jeune Noboru l’attend. Les deux adolescents s’efforcent de communiquer et de se réconforter à distance, dans l’espoir que leur amour puisse se jouer des années-lumière qui les séparent...

Images complementaires

Image supplémentaire © Makoto Shinkai / CWF / Mizu Sahara/ Kodansha Ltd. Planche supplémentaire © Makoto Shinkai / CWF / Mizu Sahara/ Kodansha Ltd.

Top de la rédaction

"Cette adaptation manga du chef d'oeuvre de Makoto Shinkai, au-delà de quelques tâtonnements, s'avère très réussie. Mizu Sahara met déjà à profit son style unique et encore balbutiant au profit d'un récit auquel elle parvient à apporter pas mal de choses, le tout dans une atmosphère douce-amère touchante et typique de ses mangas."


Review

Après Your Name., 5cm per second et Les Enfants du Temps, et en attendant en septembre Elle et son chat, Pika Edition continue d'explorer les oeuvres du cinéaste reconnu Makoto Shinkai à travers leurs adaptations manga, en accueillant en ce printemps un one-shot longtemps attendu dans notre...

Lire la Review

Highlight of the serie

Tout comme dansyour name. ou même5cm per Second ,The Voices of a Distant Star met en scène deux êtres aux destins et au quotidiens différents mais liés par une force plus puissante que le temps et la distance : l’amour. The Voices of a Distant Star a pour particularité qu’un des deux protagonistes, Mikako, envoyée dans l’espace, ne vieillit pas alors que Noboru, resté sur terre, subi les effets du temps. Comment va évoluer le lien qui les unit dans ces conditions ? Résistera-t-il ou s'étiolera-t-il avec le temps ?

C’est Mizu Sahara connu pour Le Chant des Souliers Rouges etMy Girl ! qui est à l’origine du manga The Voices of a Distant Star. Pour dessiner correctement les robots mecha pilotés par Mikako, elle s’est inspirée de maquettes réalisées par le club de modélisation de l’université d’électro-communication.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - The Voices of a Distant Star

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News