Stravaganza - la Reine au Casque de Fer Vol.7 - Actualité manga
Stravaganza - la Reine au Casque de Fer Vol.7 - Manga

Stravaganza - la Reine au Casque de Fer Vol.7

Stravaganza – Isai no Hime

Manga - Manhwa - Stravaganza - la Reine au Casque de Fer Vol.7
Age conseillé
Prix public
8.45 €
Un vent nouveau va souffler sur le manga d’heroic-fantasy !

Résumé

Ultime épisode de la saga de la reine Viviane !

Sur les champs de bataille, dans l’intimité d’un foyer ou sur les routes d’Auroria, que faisaient-ils tous lorsqu’ils étaient loin de notre regard ? Dans cet ultime tome, poursuivez l’aventure avec la myriade de personnages inventés par Akihito Tomi, dans des chapitres qui viennent enrichir la fresque flamboyante de Stravaganza – La Reine au casque de fer. Incursions dans contrées jusqu’alors inexplorées, bonds dans le passé et sauts dans le futur se mêlent pour donner sa forme définitive à un univers où l’on prolongerait volontiers son séjour.

Trailer Stravaganza - la Reine au Casque de Fer Vol.7

Critique

Première série d'Akihito Tomi à paraître chez nous, Stravaganza a pris fin avec son sixième tome, en ce qui concerne l'histoire principale. Pourtant, le mangaka semblait ne pas vouloir dire adieu à ses personnages et son univers. C'est pourquoi en octobre 2017, il rempile avec un gaiden,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Passé le premier choc, graphique, Stravaganza – La Reine au casque de fer plonge le lecteur dans un monde sur le point de basculer. Alliances entre royaumes, complots, périples semés d’embûches, bestiaire fantastique, embuscades et sièges de châteaux-forts, la quête de Claria et ses compagnons réunit de main de maître les ingrédients canoniques de toute saga d’heroic-fantasy qui se respecte. Mais il faut croire que le talent de dessinateur et de conteur d’Akihito Tomi est trop grand pour qu’il reste sagement dans les clous. Stravaganza – La Reine au casque de fer tire en effet aussi sa richesse de l’humour que l’auteur sait insuffler dans ses pages, comme autant de pauses entre les différents drames qui se jouent pour tous les personnages de l’impressionnante galerie qu’il a créée pour peupler son univers.


Prépublié dans les pages du magazine Harta (qui accueille entre autres Bride Stories) et comptant déjà trois volumes, avec un quatrième prévu au Japon pour décembre 2015, Stravaganza – La Reine au casque de fer, une épopée signée Akihito Tomi, fait entrer le fantastique médiéval au catalogue Casterman !

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Berserk