Silver Wolf, Blood, Bone Vol.5 - Actualité manga

Silver Wolf, Blood, Bone Vol.5


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
7.65 €
Partager

Résumé

Hans a défait Conrad en s'alliant avec son ancien pire ennemi. Cependant, il doit lui donner en retour Cocowill! C'est le moment que Grim et l'armée choisissent pour se mettre en mouvement à leur tour!

Thèmes


Critique

L'alliance contre nature de Hans, le célèbre chasseur de vampires, et Faust, le seigneur de ces derniers, leur a permis de remporter une importante victoire face à leurs puissants ennemis. Mais ils vont vont devoir continuer à se faire confiance car les menaces sont encore nombreuses.Cocowill se...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Silver Wolf Blood Bone reprend le thème des chasseurs de vampires, en lui ajoutant une touche originale : cette fois, le célèbre personnage ne suce pas le sang mais dévore les os de ses victimes. Notre chasseur doit donc adapter ses méthodes pour contrecarrer les plans de cette nouvelle créature.
Les décors de Shimeji Yukiyama évoquent une ville d’Europe aux allures gothiques. Le dessinateur joue sur les contrastes d’ombre et lumière afin de mettre en valeur tour à tour la créature mais aussi les combats et la chasse de Hans Vahpet à travers les méandres de la cité de San Sarod. Son découpage narratif et ses plans plongent le lecteur dans une ambiance cinématographique oppressante qui n’est pas sans rappeler certains plans du Nosferatu de Murnau.

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Manga - Manhwa - Silver Wolf, Blood, Bone Vol.3

top

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News