Shit Chofu - Actualité manga
Manga - Manhwa - Shit Chofu
Age conseillé
Prix public
18.00 €
Un manga punk inspiré par Le festin nu de Burroughs

Résumé

Dans mon quartier, quand on se retrouve pour picoler, on commence par faire tourner une marmite de pisse. C’est pas pour me la raconter, mais depuis que j’suis né, j’ai passé toute ma chienne de vie dans une putain de transe… Voilà comment ça se passe à C-Town, ma gueule !!
Une meuf avec un flingue à la place du doigt, un mec qui bouffe des tacos au serpent, une gonzesse qui pourrit un chauffeur de taxi, une secte de gros excités, un clebs qui garde la porte des Enfers, un squelette qui vomit du feu… Ici Shit Chôfu, la nécropole finie à la merde et au sang…


Information Edition

Afin de caler au plus près au style graphique de l'auteur il a été décidé de refaire à la main les onomatopées pour conserver son côté brut à l’œuvre.

Critique

Auréolé, ces dernières années, de plusieurs succès critiques et publics amplement mérités (les séries d'Akiko Higashimura, celles de Keigo Shinzo, Le rakugo à la vie à la mort...), Le Lézard Noir est toutefois encore capable de nous offrir, de temps à autre, des récits autrement plus...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un livre sans concession qui crée un sentiment de malaise chez le lecteur des protagonistes décalés à la Lynch ou Cronenberg.