Sekiro - Shadows Die Twice - Official Artworks - Actualité manga

Sekiro - Shadows Die Twice - Official Artworks


Rated
Note des lecteurs
Price
29.90 €
Partager

Synopsis

Parcourez l'univers époustouflant de Sekoro dans cet artbook compilant un grand nombre de recherches graphiques et d’illustration. Il vous permet de retrouver les décors, les personnages, les monstres et les armes qui font tout le charme de ce jeu vidéo unique.

Acclamé par la critique, plébiscité par les joueurs et récompensé par de nombreux prix – dont le prestigieux Game of the Year aux Games Awards –, Sekiro: Shadows Die Twice est sans aucun doute le jeu vidéo qui a le plus marqué l’année 2019.
Dirigé par Hidetaka Miyazaki, ce titre s’inscrit dans la droite lignée des productions de FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne) et propose aux joueurs d’incarner le « loup à un bras », un guerrier en disgrâce assigné à la protection d'un jeune seigneur, dans un Japon médiéval-fantastique aussi dangereux que séduisant.

Thèmes

Highlight of the serie

Fort d’un succès fulgurant auprès de la critique (lauréat des Game Awards 2019) et du public (plus de 2 millions d’exemplaires vendus en 10 jours), Sekiro : Shadows Die Twice apparaît en effet comme la révélation incontournable de l’année passée.
Dirigé par Hidetaka Miyazaki (déjà à l’origine des succès Bloodborne et Dark Souls), le jeu séduit par son univers – un Japon féodal et fantastique où des guerres de clans font rage –, sa direction artistique soignée et son gameplay d’une finesse incroyable.
Le manga permet de prolonger l’expérience et d’enrichir cet univers unique en proposant une histoire inédite, brillamment illustrée par le trait virtuose de Shin Yamamoto (Monster Hunter Flash, Twelve Demon Kings). Le lecteur y découvre le passé d’un des personnages rencontrés dans le jeu, le mystérieux Hanbeï.

Volumes of the serie

Artbook

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News