Sekiro - Hanbei l'immortel - Manga

Sekiro - Hanbei l'immortel

Lecteurs
20/20
Manga - Sekiro - Hanbei l'immortel
Age conseillé

Résumé

Japon. Ère Sengoku.

En ces temps troublés où perdre une bataille signifiait perdre plus que sa vie, Isshin Ashina, le maître épéiste, se dresse contre le destin et se lance dans une course à la domination du pays. Les dieux capricieux mettent alors sur sa route un curieux samouraï du nom de Hanbei…
Découvrez l’histoire d’un des personnages les plus mystérieux de Sekiro dans ce préquel officiel au jeu vidéo événement de 2019.

Les points forts de la série:

Fort d’un succès fulgurant auprès de la critique (lauréat des Game Awards 2019) et du public (plus de 2 millions d’exemplaires vendus en 10 jours), Sekiro : Shadows Die Twice apparaît en effet comme la révélation incontournable de l’année passée.
Dirigé par Hidetaka Miyazaki (déjà à l’origine des succès Bloodborne et Dark Souls), le jeu séduit par son univers – un Japon féodal et fantastique où des guerres de clans font rage –, sa direction artistique soignée et son gameplay d’une finesse incroyable.
Le manga permet de prolonger l’expérience et d’enrichir cet univers unique en proposant une histoire inédite, brillamment illustrée par le trait virtuose de Shin Yamamoto (Monster Hunter Flash, Twelve Demon Kings). Le lecteur y découvre le passé d’un des personnages rencontrés dans le jeu, le mystérieux Hanbeï.

Derniers commentaires

Lightkepper

De Lightkepper [499], le 30 Septembre 2020 à 16h38

18/20

Le manga et vraiment propre, on n'apprend plus sur Hanbei et ou il est devenu immortel, le scénario est très bien écrit et les dessins son super, les combats super bien dessiner, pour ceux qui ont jouez au jeux ça va être un pure plaisir à lire le manga ^^

Dim12

De Dim12 [4878], le 30 Juillet 2020 à 14h39

20/20

Une perle, qui nous met dans l'ambiance d'entré de jeu, une bonne entré en matiere pour commencer le jeu :p

Naniiees

De Naniiees [956], le 15 Mars 2020 à 22h45

20/20

Manga juste extra. Dessins vraiment sublimes. Pour les fan de la saga surtout vous allez adorer les autres aussi c'est un manga qui mérite amplement d'être lu et d'avoir dans sa collection pour tout fan de la saga. 

 

Docfred

De Docfred [489], le 13 Mars 2020 à 19h56

19/20

Un ecellent manga. Un très beau dessin. On est plongé dans l'univers des samourai et des légendes du japon médieval. Le scénario est excellent. Je n'avais pas trouvé aussi bon depuis vagabond. Dommage qu'il n'y ait qu 'un tome. En bref c'est vraiment bien.

Voir tous les commentaires