Pitch-Black Ten Vol.3 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Pitch-Black Ten Vol.3
Age conseillé
Prix public
7.20 €

Résumé

La ville du bonheur, un piège diabolique aux mains de Clown, un redoutable apôtre de Luna. Momo et Ten y font la connaissance de Goemon, maître artificier aux côtés de qui ils prennent d’assaut la tour centrale pour y combattre le maître des lieux. La cruauté de Clown n’a toutefois pas de limite et, après avoir vaincu Goemon, le missionnaire entame la destruction de la ville. Que répondra Ten à la question posée par l’apôtre au summum de sa puissance : “est-ce que tu t’amuses bien ?”

Critique

Momo et Ten ont atteint une cité appelée « Ville de Bonheur », de laquelle personne ne serait revenu vivant. Ils y trouvent un lieu festival où la population ne semble pas malheureuse, bien loin de là. Ils y font la rencontre de Goemon, un artificier qui a une revanche à prendre sur Clow,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans un univers de fantasy gothique à la Soul Eater (Kurokawa) Kenshirô Sakamoto montre alors sa maîtrise des scènes d’action qui se font aussi sombres que fulgurantes.

Pitch-Black Ten, c’est d’abord un héros pas comme les autres : Ten, un garçon arrivé de nulle part qui, très terre à terre, énonce, sous forme de définition du dictionnaire, les propriétés de tout ce qu’il peut croiser. Mais s’il sait reconnaît ce qui l’entoure, qu’en connaît-il vraiment ?
Ce héros décalé, au pouvoir destructeur est en quête d’un passé qu’il a oublié. Peut-être que Momo, une jeune institutrice avec qui il forme un duo drôle et attachant, l’aidera à trouver des réponses à ses questions grâce à sa personnalité toute en loyauté et sincérité.