Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir Vol.4 - Actualité manga

Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir Vol.4


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.99 €
Je voulais seulement revoir la Terre...
Partager

Synopsis

Deux ans se sont écoulés depuis le procès qui a abouti à la disparition de Marie. Et tandis que la relation entre Louis et Caesar a pris une tournure irrémédiable, Tara attend toujours qu’Arata fasse son choix : celui de devenir ou non son partenaire reproducteur. Mais ce dernier est surtout passionné par un colloque scientifique qui approche. Au cours de cet évènement, les déclarations de Lucas, ingénieur qui agit dans l’ombre avec le néotène japonais, pourraient bien avoir de lourdes conséquences…

Thèmes


Review

Les relations au sein du petit groupe de néotènes ne sont pas au beau fixe. Tandis que Tara aimerait que sa situation avec Arata aille de l'avant, l'entente entre Caesar et Louis n'est pas au beau fixe. Leur lien de partenaire est aujourd'hui rompu, ce qui n'empêche pas les deux jeunes gens de se...

Lire la Review

Highlight of the serie

Il est toujours compliqué de parler d'une oeuvre de science-fiction sans développer son univers. Mais en dévoiler trop risquerait de vous gâcher la surprise… Sachez toutefois que dans cet univers, les rapports humains sont complètement régis par un système de "contrat social" / "partenariat" entre les individus. Il est interdit de fréquenter un autre citoyen, sans avoir passé un contrat qui précisera la nature de cette relation (contrat de travail, contrat d'amitié…). Ces contrats de partenariat peuvent être passés entre les personnes, et cela peu importe leur genre. Les cocoons sont équipées de caméras de surveillance, qui scrutent les faits et geste de la population. On suit donc un groupe de quatre personnages (ces néotènes qui ont, malgré les apparences, 20 ans) et qui sont liés par un contrat de "partenariat primaire" (contrat passé à l'enfance). Tout ceci n'est qu'un petit aperçu du contexte mis en place dans "Nos temps contraires, je ne te laisserai pas mourir." et le mieux pour la suite sera sans aucun doute de vous laisser le découvrir. Sachez tout de même que Gin Toriko explique tout ceci d'une manière très limpide, tranquillement, sans perdre le lecteur, et que le "casting" de personnages présente une grande diversité.


If you liked it...you should like this

Réincarnations - Please save my earth

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News