Nemiri Book - Actualité manga

Nemiri Book

Manga - Manhwa - Nemiri Book
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
60.00 €

Partager

Résumé

Nicolas Nemiri est un dessinateur français né en 1975 à Mulhouse. Après des études à l'Ecole Européen Supérieure de l'Image (EESI) à Angoulême, il s'est fait connaître du public français pour ses bandes dessinées parues chez Glénat (Je suis morte) et Delcourt (Hyper l'Hippo, Annie Zoo et Kuro Kuma) sur des scénarios de Jean-David Morvan. Il travaille aujourd'hui en Chine pour le cinéma en tant que concept artist.

Top de la rédaction

"Difficile de passer à côté d'un tel livre, surtout pour les fans de Nemiri ou tout simplement les amateurs de dessins d'inspiration asiatique. C'est un ouvrage d'exception, alors si ce genre vous intéresse, foncez ! Vous ne serez pas déçu du voyage..."


Critique

Sorti fin 2017, cet artbook de l'artiste français installé en Asie est une pièce difficile à trouver. Il n'empêche que c'est un objet d'exception qu'il se faut de découvrir quand on aime ce genre. C'est après plus d'un an d'attente que votre humble serviteur a réussi à mettre la main sur un...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans cet ouvrage vous trouverez une multitude de dessin en couleur et en noir et blanc réalisés principalement à la plume et au pinceau entre 2011 et 2016.

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Nemiri Book

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News