Nemiri Book

Manga - Manhwa - Nemiri Book
top

Rated
Note de la rédaction
Price
60.00 €

Partager

Synopsis

Nicolas Nemiri est un dessinateur français né en 1975 à Mulhouse. Après des études à l'Ecole Européen Supérieure de l'Image (EESI) à Angoulême, il s'est fait connaître du public français pour ses bandes dessinées parues chez Glénat (Je suis morte) et Delcourt (Hyper l'Hippo, Annie Zoo et Kuro Kuma) sur des scénarios de Jean-David Morvan. Il travaille aujourd'hui en Chine pour le cinéma en tant que concept artist.

Top de la rédaction

"Difficile de passer à côté d'un tel livre, surtout pour les fans de Nemiri ou tout simplement les amateurs de dessins d'inspiration asiatique. C'est un ouvrage d'exception, alors si ce genre vous intéresse, foncez ! Vous ne serez pas déçu du voyage..."


Review

Sorti fin 2017, cet artbook de l'artiste français installé en Asie est une pièce difficile à trouver. Il n'empêche que c'est un objet d'exception qu'il se faut de découvrir quand on aime ce genre. C'est après plus d'un an d'attente que votre humble serviteur a réussi à mettre la main sur un...

Lire la Review

Highlight of the serie

Dans cet ouvrage vous trouverez une multitude de dessin en couleur et en noir et blanc réalisés principalement à la plume et au pinceau entre 2011 et 2016.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Nemiri Book

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News