Mushoku Tensei Vol.7 - Actualité manga
Mushoku Tensei Vol.7 - Manga

Mushoku Tensei Vol.7

Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu

Manga - Manhwa - Mushoku Tensei Vol.7
top
Age conseillé
Prix public
7.50 €
Sa première vie sur Terre avait été un ratage total. Réincarné dans un monde d’heroic fantasy, Rudeus va tout faire pour devenir quelqu’un... et sera peut-être le nouveau héros d’un monde en péril ?

Résumé

La chaleur d’une famille… Voilà une chose que Rudeus n’a jamais connue dans sa vie d’avant. Depuis quatre ans déjà, il vit séparé de son père, un ancien escrimeur au tempérament de feu, de sa mère, une ancienne guérisseuse aussi douce que prévenante, et de ses sœurs, qu’il n’a connues que bébés. Au hasard du voyage qui doit le ramener chez lui, il croise enfin le chemin de son père… Les retrouvailles promettent d’être incroyablement émouvantes ! Quant à Roxy, elle rend visite à ses parents…

Trailer Mushoku Tensei Vol.7

Top de la rédaction

"Avec de nouveaux éléments relançant encore l'intrigue, des retrouvailles douloureuses qui sont dépeintes avec beaucoup de force, et un travail très convaincant sur l'évolution de son personnage principal et sur sa volonté de ne pas revivre la même vie qu'avant, Mushoku Tensei s'offre ici un excellent volume, à la fois assez intense, suffisamment riche en moments forts et en événements, et qui laisse sur de bonnes promesses."

Critique

Grâce à la compagnie de Geese, Rudeus et ses deux amis peuvent enfin quitter le continent des démons, avec pour nouveau point de mire la ville de Millision, capitale du Royaume sacré de Millis ! Toutes ces péripéties ont permis à notre jeune héros d'obtenir encore de nouvelles forces, de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Publié chez Media Factory, Mushoku Tensei est une passionnante saga sur fond de réincarnation. Son (anti)héros, Rudeus, va renaître, grandir et évoluer dans un monde d’heroic fantasy, tout en conservant les souvenirs de son ancienne vie. Avec la crainte pour lui de redevenir à tout moment le loser qu’il était autrefois...