Lockdown Vol.4 - Actualité manga
Lockdown Vol.4 - Manga

Lockdown Vol.4

Gakuen Fuusa

Manga - Manhwa - Lockdown Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.65 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Lycéens vs terroristes : que le carnage commence !

Résumé

Alors que les terroristes barricadés à l’intérieur du lycée Kaishin s’épuisent à surveiller la masse des élèves tout en gardant l’armée à distance, les otages commencent à s’organiser…
La première A a un plan pour alerter l’opinion publique grâce aux images filmées par Noguchi depuis le début des événements, tandis que Kuon Kanzaki, le stratège de terminale, prépare une véritable révolte ! Mais les adolescents ignorent que, dans le gymnase, c’est une horde de zombies assoiffés de sang qui attend d’être libérée…

Trailer Lockdown Vol.4

Critique

Les élèves pris en otages au sein du lycée commencent à s'organiser et préparent une rébellion, misant sur la fatigue des terroristes trop peu nombreux pour surveiller et couvrir l'ensemble du périmètre du lycée... Le plan s'organise et ils vont commencer par tenter de prévenir les...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec déjà plus d’un million d’exemplaires vendus, Lockdown tient le Japon entier en haleine ! Ce thriller gore et sans pitié ne laisse pas une seconde de répit au lecteur…
Que cache cette brusque prise d’otages ? Pour le découvrir, un seul moyen : rester en vie !


Roman de l’écrivain Michio YAZU, Lockdown nous plonge dans un huis-clos inquiétant qui joue avec nos nerfs… Aucun répit n’est donné au lecteur, entraîné dans un complot complexe et obligé de jongler avec plusieurs lignes narratives toutes plus captivantes les unes que les autres !
Se délectant à construire les rôles de méchants, qu’il trouve plus intéressants que les gentils, l’auteur nous offre un récit aux personnages aussi sombres que charismatiques… Servi par le trait dynamique et moderne du talentueux Nykken, Lockdown est une chasse à l’homme palpitante dans laquelle rien n’est acquis.