- Titre VO: カーニヴァル
- Titre traduit: Karneval
- Dessin :: MIKANAGI Tôya
- Scénario :: MIKANAGI Tôya
- Traducteur: LECLERC Yohan
- Editeur VF: Ki-oon
- Collection: Shonen
- Type: Josei
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Ichijinsha
- Prépublication: Comic Zero Sum
- Date de publication: 19 Janvier 2023
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 2007
- Code EAN: 9791032712825
- Code prix: KN20
Age conseillé
Prix public
7.65 €
Un gamin errant, un voleur... et à leur trousses l’organisation d’espions la plus dangereuse du pays !
Résumé
Nai est parvenu à s'arracher des griffes de Kafka grâce à l'aide d'Eliška, qui s'est enfuie avec lui. Malheureusement, l'organisation est déjà à leurs trousses ! La jeune fille décide alors de faire diversion pendant que son ami cherche de l'aide. Hélas, Keshiki n'est pas dupe : il ne tarde pas à la capturer, avant de lui asséner un coup mortel...
De leur côté, les agents du premier vaisseau de Circus se dirigent vers le territoire de Riguema, d'où provient le signal du bracelet de Hirato. Parviendront-ils à retrouver à temps leurs deux collègues prisonniers d'une salle remplie de vargas ?
Information Edition
Plongez au cœur du monde de Karneval, dans un dernier tome qui lève le voile sur les nombreux mystères qui entourent Nai et Gareki, sous le trait élégant et dynamique de Touya Mikanagi.
Top de la rédaction
"Un ultime volume qui répond à toutes les attentes qu'on pouvait avoir, venant conclure de la plus belle des façons une série qui aura su nous tenir en haleine pendant de longues années et qui tire sa révérence de la plus touchante des façons!"
Critique
Nai est parvenu à s'échapper des griffes de Kafka et rejoint enfin ses camarades qui le cherchent depuis si longtemps...mais les retrouvailles seront de courtes durée puisque celui qui est la clé de ce monde se téléporte et disparaît de nouveau!En parallèle, les piliers de Circus attaquent...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Une chasse à l’homme palpitante, sublimée par un graphisme moderne et léché !