Manga - Manhwa - Kamen Rider V3/X
Age conseillé
Prix public
30.00 €
Parviendra-t-il à assouvir sa soif de vengeance et à sauver l'humanité ? La suite de l’incroyable Kamen Rider!

Résumé

Kamen Rider V3

Un avion explose en plein vol. C’est l’œuvre du terrible Missile Gecko, membre de l’organisation maléfique Destron, qui se lance à la poursuite des témoins de la scène pour les éliminer. Parmi eux, le jeune Saburo fait partie des jeunes recrues de Kamen Rider et possède un émetteur spécial qui permet à Kamen Rider V3 d’intervenir pour contre-carrer les plans de Destron.


Kamen Rider X

Alors qu’il revient au Japon, le bateau de Keisuke est attaqué par une créature gigantesque qui se dit envoyé par GOD. Rescapé de justesse, il retrouve son père, le professeur Kôsuke Jin. Ce dernier s’est enfermé dans son laboratoire depuis qu’il a été contacté par GOD, et que l’organisation lui a révélé vouloir éliminer tous les êtres vivants. Il a ainsi pu créer un super ordinateur pour combattre GOD.
C’est alors que des envoyés de l’organisation apparaissent pour se débarrasser du professeur. Keisuke est mortellement blessé et ne doit son salut qu’à l’intervention de son père qui le transforme en Kamen Rider X, juste avant de mourir. Keisuke n’aura alors de cesse de combattre les plans machiavéliques de GOD et venger son père.

Information Edition

Le titre a, en exclusivité Française, une galerie d’illustrations d’origines, qui date des années 1970 et qui ont été entièrement restaurées 40 ans après leur création.
Le découpage de l’ouvrage est aussi identique à celui qu’a pu être lu dans la parution d’origine.

Les points forts de la série

Vous retrouverez dans ce manga les opus 2 et 3 de la super saga tokusatsu cultissime Kamen Rider scénarisé par Shôtarô Ishinomori et mis en images par Akira Oze. Kamen Rider V3 est la suite directe de la série originale. Vous suivez les aventures de Shiro aux prises avec l'organisation maléfique Destron. Témoin d'un meurtre, il est poursuivi par Destron, qui va jusqu'à assassiner sa famille. Il finit par croiser la route des Kamen Riders, qui le transforment malgré eux en cyborg pour le sauver et lui donner les moyens d'affronter Destron.