J’irai te tuer dans tes rêves Vol.1 - Actualité manga
J’irai te tuer dans tes rêves Vol.1 - Manga

J’irai te tuer dans tes rêves Vol.1

Yoru ni naru to boku wa

Manga - Manhwa - J’irai te tuer dans tes rêves Vol.1
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Pour venger sa sœur, il va devenir leur pire cauchemar !

Résumé

Un pouvoir destructeur pour assouvir mes désirs de vengeance. Wataru a perdu sa sœur, sauvagement assassinée par trois adolescents huit ans plus tôt. Après de nombreuses recherches et la préparation d’un plan pour mettre fin à leurs jours, le jeune garçon échoue lamentablement. Mais cela ne l’arrête pas, il ne peut pas laisser ces criminels se balader dans la nature sans qu’ils n’aient le moindre remord. Car ils vivent librement, le Code pénal des mineurs leur ayant permis de maintenir leur visage et leur identité cachés. C’est lorsque son envie de vengeance atteint son paroxysme que Wataru découvre une étrange faculté : un pouvoir de rêve qui lui permet de capturer ses proies sans laisser de trace derrière lui...

Les points forts de la série

Un manga de vengeance du Weekly Shônen Magazine de l’éditeur Kodansha. À la manière du Freddy des Griffes de la nuit de Wes Craven façon thriller, on suit Wataru, capable de pénétrer les rêves d’autrui et d’agir sur le corps de ses cibles assouvissant ainsi sa soif de justice.



Thriller sombre et torturé, J’irai te tuer dans tes rêves plonge le lecteur dans le récit de quête de vengeance de Wataru. Si au début du manga, Wataru souhaite avant tout retrouver la trace des meurtriers de sa sœur, c’est d’abord pour découvrir s’ils ont des remords et s’ils regrettent leur geste. Mais il n’en est rien et il va le découvrir à ses dépens ! À la suite d’une altercation avec un des meurtriers de sa sœur, Wataru, grièvement blessé, découvre qu’il peut s’insinuer dans les rêves de ceux dont il a touché la peau au moins une fois ! Cet étrange pouvoir lui permet également d’avoir un ascendant sur la personne dont il visite les rêves en pouvant la blesser psychologiquement et physiquement. Pour ce jeune homme, d’une intelligence supérieure, c’est la chance de pouvoir enfin venger le crime dont a été victime son aînée en commettant des meurtres parfaits : personne ne pourra soupçonner qu’il en est responsable.

Avec Wataru, le lecteur plonge au plus profond du désarroi du deuil d’un proche. Le deuil violent, inattendu et injuste auquel a dû faire face le jeune garçon qu’il était à la mort de sa sœur, en a fait, sous le masque enjoué et moqueur qu’il affiche en compagnie de sa famille, un être froid, calculateur et méthodique animé par le seul désir de justice.

Ce désir, exacerbé par l’absence de remord des meurtriers, le pousse à toutes les ruses pour arriver à ses fins. Une traque méthodique s’engage. Grâce à son pouvoir, il va tout faire pour qu’ils ressentent la peur et l’angoisse qu’a dû ressentir sa sœur lors de sa mort ! Tortures psychologiques et physiques deviendront rapidement leurs pires cauchemars.