I’m sorry

Gomen Shitatte Yurusanai

Manga - Manhwa - I’m sorry
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €
Au début c'était pour l'argent, maintenant c'est pour oublier ma solitude.

Résumé

Kentarô débarque de sa campagne natale pour étudier à Tokyo et se faire un maximum d'amis. Malheureusement, à la soirée de présentation d'un club, il est si tendu que son accent ressort. Moqué par tout le monde sauf Yû, son voisin de table, il est instantanément mis à l'écart et ne parvient pas à rebondir. Sans repère et vite pigeonné par des vendeurs peu scrupuleux de la ville, devenu sans le sou à force de relookings suggérés par ceux-ci, il commence à se prostituer... jusqu'à ce qu'il se fasse prendre en flagrant délit par Yû !

Critique

Après la parution du Garçon de la terre des lions aux éditions Hana en février 2022, c'est cette fois-ci aux éditions Taifu Comics que la mangaka Hakase a posé ses bagages, au mois de mai dernier, pour une deuxième publication française: celle de I'm sorry, récit d'environ 160 pages dont...

Lire la Critique

Les points forts de la série

À travers un récit dur et provocant, Hakase dévoile une face sombre de la capitale et montre à quel point il peut être compliqué de se faire des amis lorsqu’on n’a pas les codes. Dans cette ville gargantuesque, à l'abri des regards, les cols blancs profitent cols blancs qui profitent de la naïveté des nouveaux venus pour assouvir leurs désirs en échange de quelques billets.

Ce one-shot érotique et brutal reflète une vision réaliste de la difficulté des étudiants en situation précaire à s’intégrer, et de la facilité avec laquelle on peut se laisser embrigader dans la prostitution. I’m sorry met en scène un personnage à l’innocence touchante qui va d’abord connaître une descente aux enfers avant de trouver une fin plus optimiste auprès de Yû. Malgré ses thèmes durs et son dessin explicite, ce yaoi revient sur la découverte de la sexualité et montre les premiers pas d’un jeune homme dans sa vie sexuelle et amoureuse.