Goodbye my Rose Garden Vol.1 - Actualité manga

Goodbye my Rose Garden Vol.1


Rated
Price
8.50 €
Une relation dangereuse entre deux filles passionnées de lecture, défiant les codes de l'aristocratie anglaise.
Partager

Synopsis

Angleterre, année 1900… L’époque où l’amour, la famille et la société étaient semblables à des ronces… Hanako, une jeune japonaise, décide de traverser l’océan à la recherche de Victor Franks, un écrivain qu’elle admire, dans le but de lui faire lire son roman. Malheureusement, la maison d’édition avec laquelle l’écrivain collabore refuse de lui donner la moindre information. Au bord du désespoir, sans nulle part où aller, elle va trouver du réconfort auprès d’Alice, une noble qui la recueille et fait d’elle sa nouvelle femme de chambre. Mais si la demoiselle est aussi généreuse, c’est peut-être qu’elle a une idée derrière la tête…

Highlight of the serie

Goodbye my Rose Garden est un manga où Il est question de passion. La passion pour un auteur, la passion naissante pour une autre personne et enfin la passion au-delà de la raison. Cette histoire est comme une rose : belle, mais qui peut s'avérer dangereuse lorsqu'on referme sa main sur ses épines.
La relation entre les deux héroïnes est fascinante et la macabre demande d'Alice envers sa femme de chambre cache de nombreux secrets qui bouleverseront tout sur leur passage. Jusqu'où peut-on aller pour réaliser son rêve ?
Dr. Pepperco installe tout au long de l'histoire une tension incroyable entre les deux jeunes femmes ; une tension si forte qu'elle dérange leur entourage et que bientôt, l'aristocratie bien-pensante tentera de les séparer. Il y a aussi dans cette œuvre un message sur la différence et son rejet par la société.
Goodbye my Rose Garden est une série passionnante et mystérieuse dès les premières pages, sublimée par des dessins à la beauté venimeuse et des rebondissements délicieux. Entrez à vos propres risques dans le jardin des roses…

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News