Goodbye, Red Beryl Vol.1 - Actualité manga

Goodbye, Red Beryl Vol.1


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.99 €
Partager

Synopsis

Depuis son enfance, Akihito est convaincu de sa propre inutilité. Un jour, alors qu’il est sur le point sur le point de renoncer à la vie, un étranger lui vient en aide, lui donnant alors une raison d’exister.
En sauvant la vie du garçon, Kazushige, ne s’attendait certainement pas à le voir insister pour lui rendre visite, et ce malgré la distance qu’il tente d’instaurer. Vampire solitaire, la gentillesse du jeune humain finit par le toucher et il ne peut résister à l’envie de mieux le connaître.

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire good bye, red beryl © ATAMI MICHINOKU 2017 Originally published in Japan in 2016 by Frontier Works Inc., Tokyo Planche supplémentaire good bye, red beryl © ATAMI MICHINOKU 2017 Originally published in Japan in 2016 by Frontier Works Inc., Tokyo

Review

Déjà connue en France pour le one-shot Viens là mon amour (paru aux éditions Boy's Love), mais également pour être à l'origine du manga décalé Fudanshi Kôkô Seikatsu qui a été adapté en anime (le manga est inédit en France, mais son anime a été diffusé sur la plateforme...

Lire la Review

Highlight of the serie

Avec un trait fin et expressif, l'auteur nous raconte une histoire de vampires et de romance surnaturelle avec émotion et humour.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News