Fukuneko - Les chats du bonheur Vol.2 - Actualité manga
Fukuneko - Les chats du bonheur Vol.2 - Manga

Fukuneko - Les chats du bonheur Vol.2

Fukuneko

Manga - Manhwa - Fukuneko - Les chats du bonheur Vol.2
top
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Laissez-vous envoûter par les chats du bonheur et leur magie !

Résumé

En emménageant à la campagne, la jeune Ako a découvert les fukuneko, de curieux petits chats qui apportent de la chance à leur maître grâce à leur danse magique ! Elle possède d’ailleurs son propre chat porte-bonheur, Fuku, de même que sa nouvelle amie Chika est accompagnée au quotidien par le facétieux Kosuke. Les jeunes filles font bientôt la rencontre d’autres fukuneko, comme le chef Haku, et la candide Azuki. Cette dernière aurait d’ailleurs bien besoin d’un coup de main des deux humaines pour se rapprocher du beau chat blanc...

Top de la rédaction

"Entre l'ambiance fraîche, les petites évolutions assez jolies chez les personnages, et évidemment les designs chibis totalement adorables, le deuxième volume de Fukuneko confirme le charme déjà vu dans le premier tome. La lecture est craquante à souhait, est capable d'être aussi amusante que touchante... A ce stade, l'oeuvre de Mari Matsuzawa est bien partie pour être parmi les mangas les plus mimis de l'année."

Critique

"Les fukuneko s'attachent aux gens à qui il manque quelque chose..."Et à son arrivée dans la ville de Fukuneko en compagnie de son petit frère et de sa grande soeur, il manquait effectivement bien des choses à la collégienne Ako: ses parents disparus depuis longtemps, ses repères de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Découvrez le manga le plus attendrissant et le plus bienveillant de 2021 ! Un authentique remède contre la morosité actuelle grâce à un chara-design des fukuneko absolument craquant et irrésistible mais aussi grâce à la profondeur des sentiments évoqués dans chacune des histoires !

Dans le cadre paisible et apaisant de la campagne japonaise, on suit les aventures d’une héroïne touchante dans laquelle beaucoup se reconnaîtront !