Fairy Tale Battle Royale Vol.3 - Actualité manga

Fairy Tale Battle Royale Vol.3


Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
7.50 €
Alice au pays des morts-vivants !
Partager

Résumé

Lors de sa nouvelle rencontre avec le chaperon rouge, Aoba en apprend davantage sur les terribles secrets du monde des contes de fées. Les contractants sont peu à peu rongés par des ronces. D'étranges marques apparaissent au-dessus de la tête de leurs camarades… Dans cet univers, rien de féérique : chacun doit se battre pour survivre… Point de fin heureuse, juste de l'horreur. Un troisième volume glaçant !

Thèmes


Critique

Devenue Alice d'Alice au Pays des Merveilles dans un horrifique monde de contes de fée, la jeune Aoba a vu Noah, son premier allié, mourir sous ses yeux, et dès lors c'est aussi son existence dans le monde réel qui a été complètement effacée. Un fait d'autant plus inquiétant que le drame...

Lire la Critique

Les points forts de la série

La rencontre détonante des contes de fées et du manga horrifique !
Plébiscité au Japon sur le site de lecture en ligne Pixiv avec plus de 800 000 lecteurs, Fairy Tale Battle Royale réinvente les mondes féériques sous un jour inquiétant. Aoba et ses compagnons d’infortune, également devenus des héros de contes, devront appréhender les règles de ce nouvel univers plein de dangers pour écrire leur propre histoire. Un récit abordé malgré cela avec une étonnante subtilité, grâce au graphisme magistral de SORAHO Ina !

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News