Dragon Ball SD Vol.3


Rated
Note de la rédaction
Price
7.60 €
Le Dragon Ball interdit... aux adultes !
Partager

Synopsis

Parti à la recherche de la Su Shinchu de son grand-père, Goku se retrouve aux prises avec la redoutable armée du Red Ribon qui convoite également les Dragon Balls ! Après s’être débarrassé du coriace commandant Blue, Goku récupère San Shinchu, la boule à trois étoiles… Évidemment, il ne va pas s’arrêter là ! Dans ce volume, préparez-vous à découvrir la version SD d’un vieil ennemi : Tao Pai Pai !!

Thèmes


Review

Son Gokû, toujours à la recherche de Su Shinshu, la dragon ball à quatre étoiles, se confronte à l’armée du Red Ribon qui use de méthodes radicales pour s’emparer des reliques. Le périple de Gokû l’amène sur des terres vertes où la dragon ball est gardée par Bola et Upa, son fils....

Lire la Review

Highlight of the serie

Une redécouverte complète pour un nouvel accès au “Monde” de Toriyama. L’utilisation du SD (pour Super Deformed) permet de réintroduire chaque personnage par un avatar humoristique, et “à la hauteur” du très jeune lectorat auquel il se destine. Le SD a ainsi ce talent de transformer tout personnage en “mini-moi” sympathique.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News