Dead Mount Death Play Vol.9 - Actualité manga
Dead Mount Death Play Vol.9 - Manga

Dead Mount Death Play Vol.9

Dead Mount Death Play

Manga - Manhwa - Dead Mount Death Play Vol.9
top
Age conseillé
Prix public
8.95 €
Le Maître des corps rêve de retraite et s’acoquine avec la mafia japonaise… Bienvenue dans l’univers déroutant de Dead Mount Death Play !

Résumé

Rien ne va plus à Shinjuku ! Alors que la police découvre des informations troublantes sur les origines du Pyro-Bug, au cabinet de voyance la rencontre entre le Maître des corps et Civil se révèle plus électrique que prévu… et se solde par l’enlèvement du vrai Polka !

Pour le nécromancien et ses amis, il n’y a plus qu’une seule chose à faire : récupérer à tout prix la peluche de requin qui contient l’âme de l’adolescent, et par la force s’il le faut ! Seulement, l’opération s’annonce plutôt risquée. En effet, face à des êtres assez puissants pour détruire le quartier en un clin d’œil, la moindre erreur pourrait avoir des conséquences désastreuses…

Trailer Dead Mount Death Play Vol.9

Top de la rédaction

"Les auteurs nous offrent un volume particulièrement prenant, riche et stimulant, tant il vient donner un sacré coup de boost à une intrigue qui fut assez savamment dosée (malgré quelques longueurs dans certains tomes précédents) par Ryohgo Narita pour en arriver là. Dead Mount Death Play, manga souvent intrigant, s'intensifie enfin en nous promettant une suite tout aussi passionnante."

Critique

Chronique 2 :Les deux policiers anciens collègues de Hosorogi, alors qu'ils investiguaient sur le Solitaire, ont fini par déboucher sur une autre piste qui risque bien de leur révéler les origines du Pyro-Bug. De son côté, le Solitaire lui-même fait une rencontre assez étonnante. Ainsi,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dead Mount Death Play renverse les règles du récit de réincarnation ! La magie noire s’invite dans notre monde... Quel usage en fera le pire cauchemar de l’humanité ?
Cette série issue du Young Gangan renverse les codes traditionnels de la fantasy ! Ainsi, d’un monde fantastique, nous voici catapultés en plein cœur du Japon contemporain pour y suivre un parfait... anti-héros ! Le dessin lui aussi est trompeur, puisque le trait plutôt rond et mignon de Shinta FUJIMOTO sert ici un récit noir, complexe et mature…