Courtisane d'Edo (la) Vol.1 - Actualité manga

Courtisane d'Edo (la) Vol.1

Manga - Manhwa - Courtisane d'Edo (la) Vol.1
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.95 €
Va-t-elle succomber aux charmes du séduisant Sôsuke ou préférer la sécurité des bras de Riitchiro ?
Partager

Synopsis

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l'époque d‘Edo, Akané est une jeune orpheline issue de la noblesse militaire. Suite au mystérieux assassinat de ses parents, elle décide de se jeter dans la gueule du loup en se présentant dans une maison close de grand luxe : l'Akebonorô. Sa rencontre avec Sôsuke, jeune prêteur sur gage et grand séducteur à l'intelligence acérée, va littéralement bousculer son destin. Dans cet environnement où la luxure est reine, cette apprentie courtisane s'apprête-t-elle à goûter au paradis ou à l'enfer ?

Thèmes

Top de la rédaction

"Nous entrons dans les quartiers des plaisirs en compagnie d’une jeune fille, vendue comme courtisane. Alors que sa nouvelle vie commence, Akane cherche encore le meurtrier de ses parents, mais peut-elle compter sur le soutien de son étrange bienfaiteur, réputé pour haïr la noblesse ? Suspens et romance se mêlent habillement pour tisser une histoire au temps de l’Ere Edo."


Review

« D'un côté, je suis pleine de méfiance à son encontre... mais de l'autre,je me demande... ce qu'il peut bien penser de moi... »La Coutisane d'Edo inaugure une nouvelle sous-collection shojo des édition Pika, nommée Red light, « pour les lectrices à la recherche de contenus plus épicés...

Lire la Review

Highlight of the serie

Dans un scénario proche de celui d’un roman policier, Kanoko Sakurakouji, met subtilement en scène le destin dramatique d’Akané, jeune héroïne forte et déterminée, dont on suit la formation de courtisane avec grande attention mais aussi l’enquête pour retrouver le meurtrier de ses parents...
Dans ce décor digne des plus belles estampes, les complots, machinations et intrigues ne sont jamais loin de menacer Akané... Mais c’est sans compter sur l’aide précieuse de Riitchiro, un ancien employé de ses parents qui s’est discrètement fait embaucher dans la maison où la jeune fille loge afin de la protéger.


If you liked it...you should like this

Orange Chocolat  |  Chemin des fleurs (le)

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Courtisane d'Edo (la) Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Courtisane d'Edo (la) Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News