Carnets de massacre Vol.1

13 contes cruels du Grand Edô

Manga - Manhwa - Carnets de massacre Vol.1
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
18.30 €
Partager

Synopsis

De l'art de découper un homme en lui procurant une extase infinie à l'origine de l'invention du papier toilettes en passant par le club des adorateurs d'excroissances corporelles monstres, ces 13 carnets de massacre sont autant d'explorations de pulsions sexuelles obsessionnelles et extrêmes. Vibrant hommage à Edogawa Rampo, l'inventeur du genre ero-guro (contraction d'érotique-grotesque), ce manga hors normes joue d’un Japon médiéval fantasmé, et crée des situations aussi absurdes qu’incongrues, permettant de donner libre cours à l’imagination sans limites de l'auteur.

Thèmes

Images complementaires

Planche supplémentaire © by KAGO Shintarô / Ohta Shuppan

Top de la rédaction

"Un ouvrage unique et imaginatif destiné à un public averti qui dérangera autant qu'il fascinera. Laissez vous emporter par la démence sans limite de Shintaro Kago qui s'impose comme un maître de l'ero-guro à suivre de près !"


Review

Lentement mais sûrement, le style ero-guro se démocratise dans nos contrées permettant à des auteurs assez méconnus d'être parus en France. Après Suehiro Maruo, Usamaru Furuya ou encore Hideshi Hino, quelques uns des pionniers les plus « populaires » du genre en France, un nouveau larron...

Lire la Review

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Carnets de massacre Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Carnets de massacre Vol.2

top

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News