Black Joke Vol.4 - Actualité manga

Black Joke Vol.4


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.95 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Prêts pour une descente aux enfers... dans un paradis mafieux ?
Partager

Synopsis

Che-lin Wan-chok, princesse de l’ancien royaume de Rhutan, se réfugie à l’hôtel Onsen pour échapper à l’oppression de son propre gouvernement, en pleine révolution démocratique. Elle est protégée par Ginjirô Kyôgoku, dit le “Tigre Rouge”, un légendaire justicier de Rhutan. Mais le grand séducteur et tacticien Kiyoshi Kira ne tarde pas à découvrir le pot aux roses et piège l’usurpateur à son propre jeu de comédie. Car le véritable Tigre Rouge, ce n’est pas lui, mais Kodama Dôji : l’homme le plus puissant jamais vu à ce jour ! Le voilà en héros médiéval, défendant la veuve et l’orphelin !

Thèmes


Review

L'ancienne princesse du royaume de Rhutan demande refuge à l'hôtel Onsen, et c'est à Kira et Kodama que revient la charge de l'escorter. Mais avec eux se trouve Ginjirô Kyôgoku, alias le "Tigre Rouge", un héros d'Orient qui ne tarde pas à vanter ses prouesses historiques...Pour la...

Lire la Review

Highlight of the serie

Le monde de la nuit, du crime organisé et de la luxure (déployé par le scénario de Rintaro Koike) forme un canevas idéal pour libérer son talent hors-norme. Esthète de l’ultra-violence surréaliste, Masayuki Taguchi s’affranchit des règles classiques de narration pour transformer ce polar d’anticipation en objet graphique audacieux !
Black Joke fera frémir les aficionados de cinéma hongkongais (l’esprit des films de Johnnie To n’est pas loin) et ne manquera pas de séduire un vaste lectorat, en attente de seinen modernes, au ton libre et excessif.


If you liked it...you should like this

Akumetsu  |  Kongoh Bancho

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Black Joke Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News