Anal Studies - Manga

Anal Studies

Shiritagari Jyoshi

Contenu Adulte
Prix public
13.99 €

Résumé

Ruka, Naru, Michiru et Tsuruko fréquentent la même salle de sport. Bien qu’elles soient d’âges différents, elles ont sympathisé et se rencontrent maintenant en dehors de la gym. Loin de toute présence masculine, leur parole se libère, et la franchise est monnaie courante… Aujourd’hui, elles parlent d’anal ! Qui a déjà essayé ? Est-ce que ça procure du plaisir ? Comment ça se passe ? Et quand les mots ne suffisent pas, rien de tel qu’une démonstration par l’exemple ! Car ces quatre amies ne sont pas très à cheval sur l’hétérosexualité, ni sur l’exclusivité… De la timide qui n’a jamais osé à l’extravertie habituée, laissez ces quatre femmes vous initier aux plaisirs de la sodomie et aux joies du libertinage !

Critique

L'éditeur X NihoNiba continue d'explorer différents fantasmes en ayant accueilli, à la toute fin du mois de juin, Anal Studies, un manga hentai pour lequel tout est dit dans le nom, et qui nous permet de découvrir pour la première fois en France le mangaka Emua. De son nom original Shiritagari...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Après avoir exploré une partie des plaisirs oraux dans Ma sœur est une experte en fellation, les éditions NihoNiba vous invite à entrer par la petite porte. Connaisseuses ou avides d’expérience, les quatre amies mouillent toutes face au plaisir que leur procure le sexe anal ! À travers une histoire complète, ce one-shot aux traits léchés et pulpeux explore l’intimité de ces femmes curieuses de nouvelles expériences et pleines de désir, pour le plus grand plaisir des lecteurs et lectrices. Pour prendre du bon temps, rien de mieux que la convivialité et le partage !