50 faits insolites sur le Japon - Actualité manga
Age conseillé
Prix public
9.90 €

Résumé

Saviez-vous qu’un bar traditionnel avait utilisé des singes pour assurer le service auprès de ses clients ? Qu’un Japonais avait mis 54 ans pour terminer un marathon ? Que deux melons ont été vendus pour plus de 37 000€, ou encore que la plus vieille DJ du monde était Japonaise et qu’elle est âgée de 87 ans ? Le Japon ne cesse de nous surprendre grâce à sa culture et son histoire. À ce titre, il reste encore un grand nombre de faits et récits étonnants qui s’avèrent peu connus. C’est tout l’objet de cet ouvrage 50 faits insolites sur le Japon qui revient sur 50 histoires insolites qui étonneront à coup sûr les plus blasés des amateurs de faits divers et, bien évidemment, tous les passionnés de culture japonaise.

Information Edition

L’ouvrage contient une centaine de pages rédigées par un amoureux du Japon, le tout agrémenté de photos en noir et blanc et d’informations pointues sur le pays.
Drôles, poignantes ou déconcertantes, les histoires relatées ici font montre d’une grande variété et elles s’avèrent toutes véridiques !
- Les faits sont écrits dans un style convivial qui conviendra à tous les types de lecteurs.
- En plus de ces faits insolites, le livre délivre de précieuses informations sur la culture japonaise et sur ses us et coutumes.
- L’ouvrage propose une centaine de pages accompagnées de photos en noir et blanc.
- Le tout peut être consulté pour de longues sessions de lecture ou seulement être picoré à l’envie, à n’importe quel moment de la journée.