Avis sur Ôkami to Kôshinryô - Spice and Wolf - Artbook - The tenth year calvados jp Vol.0

TheSpy22

De TheSpy22 [2046 Pts], le 16 Octobre 2017 à 15h45

20/20

Cet artbook qui traite uniquement du manga Spice & Wolf, fait ce qu'on attend de lui, avec de magnifiques illustrations de Koume Keito (avec pas mal de dessin inédit en couleur comme en noir et blanc mélangé avec des illustrations que l'on connait déjà comme les jaquettes des tomes manga et les pages en couleur qui sont au début de certains tomes).

Il y a pas mal de nu mais c'est plus raffiné que vulgaire (Après tout c'est une louve avant d'être une humaine) après on aime où on aime pas. Perso ça ne me dérange pas (Je suis un mec après tout :D).

Pour finir, l'édition japonaise est exemplaire, de très bonne qualité, un vrai plaisir au touché,  une pièce à garder précieusement dans sa collection.

Si vous avez envie d'en voir plus : https://www.youtube.com/watch?v=iBCmdBPWgrE

TheSpy22

De TheSpy22 [2046 Pts], le 30 Mars 2017 à 21h11

Interessant :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation