Jeu Video - Actualité manga
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 01 Janvier 2021 à 03h48

C'était sympa, mais je suis mitigée. Il y avait des côtés sérieux et très interessants, mais j'ai l'impression que ça retombait comme un soufflé à chaque fois à cause des moments un peu stupide, et ceux qui étaient 'fun' voir 'trop' fun, WTF, etc... Après il y aussi le coup de 'je révèle tout mon business à un inconnu que je compte tuer' qui m'a un peu surpris, et que j'ai trouvé bizarre avec la révélation de la mafia coréenne, à moins que ça soit le chef japonais qui l'avait demandé au préalable en secret, sinon sortir un aussi gros secret comme ça... mouais.

J'ai refais le jeu avec mon père à qui j'ai fais connaitre les jeux yakuza (seulement le 0, 1 et 2 pour le moment) et même lui en avait marre parfois des côtés WTF. Les parties drôles il a bien aimé par contre, mais quand ça allait dans le WTF, ça le sortait du truc. Et il a surtout aimé la partie de l'histoire sérieuse, tout comme moi. 

Mais il y a vraiment un truc qui m'a déplu, qui a fait que j'ai pas accroché. Car dès que je l'ai fini je savais que j'allais direct le revendre (c'est pourquoi je l'ai fais avec mon père tout de suite après l'avoir fini, au lieu de lui faire découvrir le 3/4/5/6). Pourtant la partie sérieuse, j'ai adoré! Mais étant sortie plusieurs fois de l'histoire à cause de pleins de trucs, je suis trop mitigée, et je n'ai pas super envie de le refaire rien qu'à cause de ça (j'adore rejouer à mes jeux ou revoir encore et encore mes films), ce qui est assez négatif, car tous les yakuza que j'ai fais, j'adore y rejouer. Pourtant j'ai malgré tout bien apprecié Ichiban, et même si je préfère le style de combat des autres jeux, le nouveau système ne pas dérangé (à part la transformation des ennemis). 

Ce qui était chouette aussi, c'est d'avoir le texte et les sous titre en français.

Sinon j'ai détesté n'avoir aucune nouvelles par rapport à Kume à la fin. Ne serait ce que le citer, ou le voir dans un écran de tv, ou le voir en prison ou au tribunal, etc... j'étais dégoutée vu ce qu'il a fait, mais c'est surtout le fait qu'il ne soit pas cité! C'est aussi la première chose que m'a demandé mon père à la toute fin 'et Kume!?'.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation