Jeu Video - Actualité manga

UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st]

PEGI
12
Price
39.99 €
Partager

Synopsis:

Largement considéré comme le chaînon manquant entre le jeu de combat 2D traditionnel et l’intérêt fulgurant pour les combattants « anime », UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] est le nouveau jeu de « VS fighting » conçu par French Bread, le studio de développement créateur de Melty Blood, le jeu de combat culte et incontournable des salles d’arcade japonaises depuis des années.

UNDER-NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] se déroule dans un Japon de fiction moderne, où un mystérieux événement appelé Hollow Night se produit mensuellement. Au cours de cette Hollow Night, de sombres créatures appelées Void apparaissent et s’attaquent à d’innocentes personnes. Il arrive parfois que les survivants à ces agressions développent des capacités spéciales. On les connait alors sous le nom d'In-Birth. Le jeu suit les aventures de Hyde, un jeune homme survivant d'une de ces attaques, alors qu'il s'implique dans les événements du phénomène Hollow Night.


Caractéristiques:

- De Nouveaux Personnages – Phonon, Mika, Enkidu et Wagner rejoignent le combat !

- De Nouveaux Décors – 4 nouveaux décors serviront de cadre pour les batailles : « Cafeteria », « Children’s Playground », « Momiji Alley » et la « Cathedral of the Far East ».

- Un Gameplay Rééquilibré –  Vos “anciens” personnages favoris possèderont de nouvelles capacités et de nouveaux éléments de gameplay ont été rajoutés dont le système « Veil Off » qui ouvre d’inédites perspectives de combo.

- Combo Challenge Mode – Apprenez de nouveaux combos et prenez le dessus sur quelques-uns des challenges les plus ardus qu’offre le jeu.

- Mode Entraînement – Un mode de formation étendu a été ajouté avec toutes les options nécessaires pour augmenter votre niveau de jeu.

- Chronicle Mode – Découvrez le scénario de UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] dans un mode histoire dédié à cette nouvelle expérience.

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News