Jeu Video - Actualité manga

Tokyo Mirage Sessions #FE

PEGI
12
Price
65.99 €
Partager

Synopsis:

Mêlant les sagas Fire Emblem et Shin Megami Tensei, ce jeu de rôle développé par Atlus propose au joueur d'embarquer dans des combats au tour par tour à travers une quête originale.


Caractéristiques:

- Un scénario ancré dans la culture pop japonaise : prenant comme cadre des environnements réels de Tokyo, le joueur suit un groupe d'adolescents formé d'Itsuki Aoi, son ami Touma Akagi et de la jeune pop idol Tsubasa Oribe. Alors qu'une vague de Mirages maléfiques envahit la ville afin de capturer cette dernière, nos héros rejoignent l'agence Fortuna Entertainment, une organisation secrète visant à éradiquer la source du mal.

- La J-pop au centre du gameplay : tout au long de sa quête, le joueur doit explorer des donjons nommés "Idolasphères", chacun représentant un thème unique comme la photographie ou la télévision. Les différentes combinaisons d'attaques ainsi que les coups spéciaux, appelés Sessions, correspondent à un show de pop star japonaises pour terrasser les différents Mirages ennemis.

- Un mélange de J-RPG avec la célèbre licence Fire Emblem : Afin de détruire la menace maléfique, les héros sont aidés par Chrom et Caeda, deux personnages bien connus provenant de l'univers de Fire Emblem. Les combats sont par ailleurs au tour par tour et reprennent la mécanique de la mythique série en exploitant le jeu populaire "pierre - feuille - ciseaux", dans lequel une arme a toujours l'avantage sur une autre.

- Présence des voix japonaises : Le joueur peut profiter tout au long de l'aventure des voix originales avec sous titres en anglais, ainsi que d'une bande son composée par la société japonaise Avex.

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News