Jeu Video - Actualité manga

Record of Grancrest War : Quartet Conflict

PEGI
12
Prix au lancement
0.00 €
Partager

Résumé:

Tiré de la saga Record of Grancrest de Ryu Mizuno, le jeu est un RPG hack-and-slash de Fantasy en 3D. Il est maintenant disponible sur l’App Store et Google Play.

Basé sur le manga Record of Lodoss War qui s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires depuis 1988, Record of Grancrest War : Quartet Conflict saura ravir les fans, en réunissant les personnages de Record of Lodoss War et Record of Grancrest War autour d’un même combat !

Dans Record of Grancrest War : Quartet Conflict, il est possible de jongler entre 4 combattants de 3 classes différentes : lords, mages et artistes, chacun ayant des forces et compétences propres. Mais c’est en unissant leurs forces que vous gagnerez la guerre : en chargeant la jauge Quartet pendant une bataille, vos combattants pourront s’unir dans le mode Quartet pour se battre en simultané !

Les joueurs vont pouvoir ainsi revivre certains moments iconiques de la saga mais aussi découvrir de nouvelles story line recommandées par les fans, comme celle sur Theo et Siluca. En plus d’un gameplay scénarisé, les joueurs ont la possibilité de participer à la guerre entre les factions en choisissant de rejoindre l’union Fantasia ou l’alliance Factory.

Les jeux video de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News