Hatsune Miku - Project Mirai DX

PEGI
12

Résumé:

Créé en collaboration avec le célèbre fabricant de figurines Good Smile Company, Hatsune Miku - Project Mirai DX met en scène Miku et ses amis sous leur aspect de figurine Nendoroid.

Le jeu comprend 48 versions intégrales des chansons préférées des fans, et les joueurs devront relever le défi de rester en rythme dans les modes "Tap" et "Bouton", qui proposent chacun plusieurs niveaux de difficulté et qui peuvent également profiter d'objets de soutien ou de défi supplémentaires.

Mais le jeu de rythme n'est qu'un des aspects de Hatsune Miku - Project Mirai DX. Les joueurs pourront aussi personnaliser l'appartement virtuel de leur personnage préféré avec des décorations, des objets saisonniers et bien d'autres choses encore. Le théâtre Mirai offre des fonctions vidéo permettant aux joueurs de revoir leurs vidéos préférées et d'ajouter des commentaires défilants. Réalisez de nouvelles chorégraphies en utilisant de nouveaux pas de danse dans le Dance Studio, et composez de nouvelles séquences pour les chansons dans le module My Tune. Ce contenu personnalisé pourra ensuite être partagé grâce aux cartes de profil via StreetPass et mis à jour via SpotPass.

Les jeux video de la série