Jeu Video - Actualité manga

Golden Sun - Obscure Aurore

PEGI
12
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix au lancement
35.00 €

Résumé:

Vous êtes plongés dans le monde de Weyard, régi par la Psynergie, une source d'énergie naturelle issue des quatre éléments : feu, terre, vent et eau. Cette source d'énergie est aujourd'hui menacée avec l'apparition de vortex qui absorbent cette énergie. C'est ainsi que Matt, mystique de terre et fils de Vlad, le célèbre héros du jeu Golden Sun original, Terry, un Mystique du feu et Kiara, une jeune Mystique du vent se rassemblent pour partir à l'aventure et trouver la source de ce nouveau mal.

Les Mystiques sont les seuls à pouvoir utiliser et contrôler la Psynergie lors des combats vous opposant à la menace ennemie mais aussi lorsque vous tenterez d'élucider les nombreuses énigmes au stylet. Que ce soit pour invoquer les pouvoirs de la terre pour faire pousser des lianes végétales pour attaquer vos ennemis ou pour vous aider à atteindre des plateformes trop élevées, chaque pouvoir permet ainsi de se défendre ou progresser !

Weyard est reconnu pour abriter de curieuses créatures: les Djinns. Ressemblant étrangement à des « monstres de poche », ce sont des créatures élémentaires utilisées par les Mystiques à condition de les trouver et de les apprivoiser ! Il existe plus de 70 Djinns différents avec chacun son lot d'avantages pour vos personnages mais attention si vous attribuez deux Djinns représentant des éléments opposés, les avantages s'annulent, à vous donc de faire le bon choix ! En revanche, si vous combinez les bons Djinns ensemble, vous serez capable d'invoquer des créatures légendaires et surpuissantes qui déferleront sur vos ennemis. Ces créatures sont tellement gigantesques qu'elles tiennent sur les deux écrans de la Nintendo DS !

 
Les vrais aventuriers ne partent pas les mains vides, il vous faudra aussi gérer l'équipement de votre équipe et développer leur maniement aux armes : si vous utilisez la même arme pendant plusieurs combats peut-être pourrez-vous porter des coups critiques plus facilement ou même apprendre de nouvelles attaques dévastatrices ?


Test:

Camelot, retour sur un studio mythiqueLongtemps associé à la série des Shining de Sega, Camelot Software Planning a pris son indépendance en 1995, avec l'arrivée de l'ère 32 bits. Développant à la fois sur PlayStation (Beyond the Beyond) et sur Saturn, c'est sur cette dernière que le...

Lire le test complet

Les jeux video de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News