Yu-Gi-Oh ! - Deck Explosion Des Etoiles


Age conseillé
10+
Prix
8.00 €
Partager

Description

Vous voulez une nouvelle extension explosive pour finir l’année 2010 en beauté ? Votre vœu sera exaucé ! Explosion des Étoiles débarque dans le monde des Duels comme un météore, avec deux des plus gros Monstres Synchro : “Dragon Étoile Filante” et “Dragon Nova Rouge”.

“Dragon Étoile Filante” peut empêcher une attaque ou un effet de carte adverse et attaquer jusqu’à 5 fois par tour. Une telle puissance a un prix, il faudra votre fidèle “Dragon Poussière d’ Étoile ” mais également un monstre Syntoniseur qui est aussi un Monstre Synchro : “Formule Synchronique”.
Ce nouveau Syntoniseur/Synchro vous permet également de faire une Invocation Synchro pendant le tour de l’adversaire. Imaginez-vous en train d’invoquer le “Dragon Rose Noire” pendant le tour de votre adversaire pour nettoyer le terrain !

“Formule Synchronique” est seulement niveau 2, il est donc difficile à invoquer car vos monstres Syntoniseur et non Syntoniseur doivent être de niveau 1. Mais c’est facile avec la nouvelle Carte Piège :   “Espièglerie de Yokai”. Ce piège réduit le niveau de tous les monstres de 2 pour un tour, donc tous vos monstres de niveau 3 et moins deviennent niveau 1. Avec ça, “Formule Synchronique” sera sur votre terrain en un clin d’œil de même que “Dragon Étoile Filante” !

L’autre Monstre Synchro, le “Dragon Nova Rouge” est tellement puissant qu’il faut 2 monstres Syntoniseurs pour l’invoquer. L’effort en vaut la peine, il a au minimum 4500 ATK, ne peut pas être détruit par les effets de cartes et peut empêcher les monstres plus faibles d’être attaqués !

Beaucoup d’autres surprises vous attendent dans Explosion des Étoiles, dont de nombreuses cartes Ailes Noires, Ferraille, Electro, Naturia, Koa’ki Meiru, Genex, Mythologique et Barrière de Glace.
Il y a même un tout nouveau Monarque : “Delg le Monarque des Ténèbres”. Ce set introduit également les nouveaux monstres Karakuri, une nouvelle sorte de machines qui change de position constamment pour déconcerter l’adversaire.

“Réglage” est une nouvelle Carte Magie qui vous permet d’ajouter un monstre syntoniseur “Synchronique” à votre main depuis votre Deck, ce qui rendra encore plus simple l’invocation des meilleurs monstres de Yusei tels que “Guerrier Foreur” ou “Robot de la Dévastation”. Explosion des Étoiles apporte également de nombreux syntoniseurs tels que “Bulbe Luisant” et “Télépathe de Ferraille”, que vous pouvez utiliser 2 fois en les ramenant du cimetière. Avec tout cela les Invocations Synchro deviennent encore plus faciles !

Si votre stratégie est de perturber celle de votre adversaire, vous allez adorer cette extension. Les nouvelles cartes “Maître des Crânes”, “Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage”, “Karood le Sorcier de la Pierre Magique” et “Inhibiteur Psi” sont faites pour vous. Défaussez “Maître des Crânes” pour empêcher votre adversaire d’utiliser des effets dans le cimetière ou “Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage” pour l’empêcher de piocher des cartes supplémentaires !
“Karood le Sorcier de la Pierre Magique” enlèvera sans arrêt des cartes du cimetière de votre adversaire et “Inhibiteur Psi” fonctionnera comme “Prohibition” lorsqu’il est sur le terrain sauf que vous pourrez changer la carte interdite à chaque tour !

Explosion des Étoiles contient 100 cartes :

48 Cartes Communes
20 Cartes Rares
14 Cartes Super Rares
10 Cartes Ultra Rares
8 Cartes Secrètes Rares

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News