goodie manga

Age conseillé
10+
Prix
369.00 €

Description

Usopp New World de la série One Piece en édition limitée. Comprenant une statue Usopp x2 sur son socle avec morceaux de corail et Impact Wolf, son packaging et sa plaque métal en édition limitée avec son numéro de série.


Usopp

Après Zoro, Tsume a choisi de continuer sa collection avec un nouveau membre de l’équipage de Chapeau de Paille : Usopp, le preux chevalier des mers. En effet, depuis sont arrivée sur le Nouveau Monde, ce fieffé menteur est devenu bien plus fort qu’avant et mérite enfin sa place sur le Thousand Sunny.

Cette statue n'est pas inspirée d'une scène en particulier mais plutôt de plusieurs scénettes issues de l'arc du combat contre les hommes poissons.

Usopp est devenu un solide guerrier à la musculature impressionnante et aux techniques dévastatrices. Vous le retrouvez donc debout, posant fièrement et ajustant ses lunettes ou accroupi, les armes à la main. Les deux poses traduisent de son nouveau caractère, bien plus sûr de lui qu'avant et moins trouillard... même s'il reste encore du travail de ce côté !

Armé de Kabuto et de sa besace contenant des étoiles vertes, Usopp est très détaillé dans sa sculpture. De sa coupe de cheveux à ses lunettes en passant par les boutons de sa ceinture, tous les détails sont présents. Les couleurs chaudes contrastent agréablement avec le socle corail et l'Impact Wolf.


Le décor

Usopp est accompagné de son Impact Wolf, un loup végétal issu de ses nouvelles techniques étoile verte. Colossal et majestueux, le loup est ici représenté derrière lui, comme un véritable animal. La minutie de sa sculpture et le dégradé de son feuillage sont mis en exergue par cette petite pointe rouge sur sa truffe.

Tous les deux, ils reposent sur un socle en corail semblable à celui sur lequel se trouve Zoro. Bien sûr, son insigne remplace celui de son coéquipier sur le devant du socle.


Caractéristiques

Edition limitée à 600 pièces. Echelle 1/7. Hauteur : 30cm. Diamètre : 40cm. Poids : 12kg.
Sculpteur : Cyril Farudja. Peintres : Guillaume Hémery & Michael Gros. Superviseur artistique : Cyril Marchiol.