Ulquiorra - HQS - Tsume


Age conseillé
10+
Prix
289.00 €
Partager

Description

Édition limitée à 400 pièces monde seulement. Ulquiorra Schiffer HQS By Tsume, Espada n°4. Comprenant Statue Ulquiorra Schiffer, le socle avec éléments de décor, son packaging haut de gamme et sa plaque métal avec numéro de série.

Nous avons ici une scène de son premier affrontement avec Ichigo, le moment où il vient de lui transpercer le torse et où Ichigo découvre avec effroi que cet individu surpuissant n'est même pas le plus fort de ses adversaires... Le travail de contraste entre le décor et le personnage en fait une pièce visuellement très forte !


Ulquiorra

Ulquiorra est un personnage que rien ne semble troubler. Son caractère ambigu est à l'exact opposé de celui d'Ichigo. Absolument calme en toute circonstance, on remarque particulièrement son visage inexpressif et les "larmes" sur son visage. Le trou qui orne le centre de son torse et son tatouage d'Espada sur le cœur sont autant de signes caractéristiques que vous retrouverez sur cette statue.

Le travail de peinture sur Ulquiorra est tout en nuances car le personnage est quasiment entièrement en noir et blanc. De nombreuses nuances dans les teintes permettent cependant de retrouver les textures des différentes matières : os, tissu, peau...


Décor

Ulquiorra est la première statue de la série Bleach a ne plus proposer qu'un simple socle pour présenter le personnage. Le fabricant a choisi de représenter une scène particulière de la série et le socle reprend les éléments de décor associés. Vous retrouverez ainsi la salle dans laquelle Ichigo a été projeté par Ulquiorra lors de leur combat dans le Hueco Mundo.

Là encore, la peinture vient sublimer le travail de sculpture en apportant divers effets : laqués, mat… sur une alternance rouge et anthracite.


Caractéristiques

Echelle 1/6. Hauteur : 35cm. Diamètre : 32cm. Poids : environ 8kg.
Sculpteur : Muhammet Ay. Peintre : Guillaume Hémery. Superviseur artistique : Cyril Marchiol.

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News