goodie manga

One Piece - Jeu De Société En Route Pour Grandline - Abysmile


Age conseillé
10+
Prix
24.00 €
Partager

Description

Abysmile s’attaque à LA référence manga incontestée en dédiant un jeu de plateau original à l’univers de One Piece.

L’histoire
Il est temps pour Luffy de prendre la mer afin de réaliser son rêve : être pirate et rejoindre Grandline pour devenir le seigneur des Pirates. Pour cela Luffy doit constituer son équipage, trouver de l’or, des vivres pour aller combattre l’équipage de Kuro et récupérer son bateau : Le Vogue Merry.

Le principe du jeu
Ainsi les joueurs devront déjouer les pièges de leurs adversaires afin de parvenir à faire embarquer Zoro, Nami et Usopp à bord du Vogue Merry. Pour ce faire, ils devront explorer les différentes îles disposées sur le plateau, y trouver de la viande (et pour les plus chanceux quelques berrys), résister aux attaques des ennemis, puis rejoindre le port pour y lancer (au sens propre !) leur équipage. En effet cette ultime tâche vient pimenter ce doux voyage ! Grâce à un système ingénieux de lanceur, les joueurs devront viser juste, et envoyer chaque pion de personnage à l’intérieur du bateau... Fous rires garantis en perspective !

Les éléments de jeu
Ce nouveau jeu, de fabrication française, bénéficie d’un contenu très riche : un véritable bateau en carton, des îles en relief, des lanceurs, des pièces d’or « berrys », une roulette d’exploration, des cartes actions. Parfait pour séduire les enfants en quête d’une véritable immersion dans l’universtrépidant des pirates !

En route pour l’aventure
En associant des règles simples à une aventure toutefois ponctuée de nombreux rebondissements, En route pour Grandline allie les premières bases d’un jeu de stratégie à une bonne dose d’humour fidèle à l’animé. Les adeptes de la licence y retrouveront le contexte et les personnages de l’histoire, quant aux novices, quoi de mieux que cette grande épopée pour devenir un irréductible de la saga One Piece !

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News