Our love has always been 10 centimeters apart

Simulcast:

Date Episode
29-12-2017 Episode #6 - Diplôme, départ et la couleur du futur C'est l'heure de quitter le lycée pour la bande. Chacun s'oriente vers son futur plus confiant que jamais, malgré la perspective effrayante de ne plus revoir les autres en prenant des chemins différents.

Voir l'épisode sur Wakanim
22-12-2017 Episode #5 - Première neige, rêves et la couleur des larmes Haruki est complètement perdu quant à son avenir tandis que Mio s'affaire à la réalisation de son tableau, qu'elle souhaite montrer à Haruki coûte que coûte.

Voir l'épisode sur Wakanim
15-12-2017 Episode #4 - Études à l'étranger, avenir et la couleur du cœur Mio refuse toujours de confronter Haruki, mais apprend son départ imminent. C'est en allant aider Natsuki et Akari à animer un atelier de peinture qu'elle réussira à mettre de l'ordre dans ses idées.

Voir l'épisode sur Wakanim
08-12-2017 Episode #3 - Secret, solitude et la couleur du crépuscule

Voir l'épisode sur Wakanim
01-12-2017 Episode #2 - Été, feu d'artifice et la couleur de l'amour Les vacances d'été sont là, et les garçons du club de cinéma demandent aux filles du club de peinture de réaliser un tableau sur le thème de l'amour pour leur dernier film en club. La bande se rend à un feu d'artifice.

Voir l'épisode sur Wakanim
24-11-2017 Episode #1 - Printemps, premier amour et cerisiers C'est la cérémonie d'entrée au lycée Sakuragaoka. Sous les cerisiers en fleur, Miou Aida fait la rencontre de Haruki Serizawa. Ils échangent alors quelques banalités. Une connexion se créée entre les deux jeunes gens qui, depuis, n'arrêtent pas de chercher l'autre des yeux dans les couloirs. Miou est une jeune fille calme et réservée ayant intégré le club d'art. Haruki, quant à lui, est quelqu'un de sociable faisant partie de plusieurs clubs. Malgré leurs différences, ils aiment faire le chemin du retour ensemble à la fin de la journée. Bien que leurs amis les voient déjà comme un couple, ils ne se définissent encore que comme des amis proches. Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ne cessent de s'accroitre. C'est alors qu'un jour, alors qu’ils se tenaient sur les marches d'un perron, Miou ne put s'empêcher de lui demander : "Haruki, es-tu amoureux de quelqu'un ?"

Voir l'épisode sur Wakanim
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News