FLCL - Fuli Culi - Progressive

Simulcast:

Date Episode
02-06-2019 Episode #1 – Re-start Au commencement était le fer à repasser géant. Puis arriva une fille sur une Vespa, des guitares électriques hurlèrent dans la nuit et des robots jaillirent de nulle part. Le chaos fut total avant de s’évanouir dans le ciel sur les ailes d’un gigantesque oiseau de feu. Bien des années plus tard, dans la même petite ville, une collégienne coupée du monde par un étrange casque high-tech rêve de carnage et de destruction…

Voir l'épisode sur Crunchyroll
02-06-2019 Episode #2 – Freebie honey Hidomi, choquée de voir à quel point Haruko parvient à manipuler le reste de la classe, n’accepte que du bout des lèvres d’aller porter ses devoirs à Ide, qui est absent. Pourtant, elle ne va pas regretter le voyage.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
02-06-2019 Episode #3 – Stone skipping Pour le traditionnel épisode à la plage, c’est ici ! Bon, on ne va pas se mentir, l’ambiance est un peu déconcertante, entre Moro qui présente aux autres sa très belle petite amie et la présence assez incongrue de Jinyu aux côtés de Haruko, sans qu’aucune des deux ne manifeste le besoin de trucider l’autre. Mais ça, c’est au début…

Voir l'épisode sur Crunchyroll
02-06-2019 Episode #4 – LooPQR Suite aux événements du précédent épisode, Hidomi la solitaire introvertie s’est métamorphosée en une espèce de lutin monté sur ressorts et complètement azimuté. Sa mère se réjouit de ce changement, mais elle est à peu près la seule. Ide est écœuré et Haruko tellement en colère qu’elle s’allie à Jinyu pour s’en prendre directement au responsable, Medical Mechanica

Voir l'épisode sur Crunchyroll
02-06-2019 Episode #5 – Fool on the planet Cette fois-ci, c’est au parc d’attractions qu’une Haruko munie d’un gros ventre rétractable à volonté a décidé d’envoyer ses élèves, après leur avoir annoncé sa démission pour cause de mariage. Comme on pouvait s’y attendre, le but n’était pas réellement de leur permettre de se détendre.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
02-06-2019 Episode #6 – Our running Au commencement était le fer à repasser géant. Puis sont arrivées deux filles qui n’en étaient qu’une seule en réalité, des guitares électriques ont hurlé dans la nuit et le jour, des robots ont jailli de nulle part. La boucle est bouclée par Hidomi qui affronte Haruko pour libérer Ide et la ville de son emprise, jusqu’à l’intervention d’un joueur d’une tout autre envergure

Voir l'épisode sur Crunchyroll
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News