Gambling School - Saison 1 - Actualité anime
Gambling School - Saison 1 - Anime

Gambling School - Saison 1 : Episodes

Les épisodes:

01/Une fille nommée Yumeko Jabami
La meilleure joueuse de la classe, Mary, essaie de pousser Yumeko Jabami, la nouvelle qui ne se doute de rien, à un jeu de papier-caillou-ciseaux. Et elle a parié gros.
02/Une fille pitoyable
Mary est reléguée au plus bas de la hiérarchie des parieurs après avoir perdu. Itsuki, membre du Conseil des élèves, défie Yumeko à une partie de double memory.
03/La fille aux yeux bridés
Pour se refaire, Mary affronte Yuriko, membre du Conseil des élèves, lors du jeu "la vie ou la mort". Après la cuisante défaite de Mary, Yumeko se propose de jouer.
04/La fille qui était devenue un animal
Yumeko et Mary combattent deux autres élèves lors d'une partie de poker indien après avoir eu l'occasion de réduire leurs colossales dettes de jeu.
05/La fille devenue humaine
Kiwatari continue à perdre tandis que Yumeko et Mary bluffent tout au long du jeu, mais l'issue du jeu dépend finalement de Tsubomi.
06/La fille qui invite
Yumeko affronte Midari, la présidente du Comité d'embellissement de l'école, lors d'un jeu de roulette russe, avant d'affronter la présidente du Conseil des élèves.
07/Les filles qui refusent
Lors de leur jeu de cartes extrasensoriel, Midari parle à Yumeko de son match houleux contre Kirari, la présidente du Conseil des élèves.
08/La fille qui est une idole
En l'absence de Kirari, l'idole de la pop Yumemi propose de jouer contre Yumeko, lui demandant de mettre en jeu le contrôle de sa vie.
09/La fille qui a la tête dans les étoiles
Sa vie d'idole de la pop en danger après qu'un enregistrement scandaleux a été utilisé comme monnaie d'échange, Yumemi est folle de rage et tente de détruire Yumeko.
10/La fille qui choisit
Yumeko n'a pas l'avantage quand elle défie le trésorier du Conseil des élèves, Manyuda, à un jeu de poker original.
11/La fille qui mettrait sa vie en jeu
Itsuki ne voulant plus être sous le contrôle de Manyuda offre de financer 100 jetons pour Yumeko quand celle-ci parie tout ce qu'elle a et perd.
12/La fille accro au jeu
Yumeko et Kirari, la présidente du Conseil des élèves, parient qu'elles s'auto-excluront de l'école, tandis que Ryota devient la clé de l'issue de leur jeu.