High School of the Dead


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
11/20

bonnnnnn moi j'ai etait deçu de cette anime part raport au manga faut le dire le fond de cette anime et juste du cul , seins, cul,seins bref apres ces un eichi faller pas trop en demander mes au moins dans le manga l'histoire et bien presente enfin un peut plus que dans l'anime bref je prefere vous dire de lire le manga que regarder car vraiment meme si l'anime et dinamique ces je sais pas ...

sa commencer tres bien opening manifique les premiers episode super et apres je trouve que sa se degrade l :) apres fan de zombie ces un truc a voir mais vous attendez pas a un truc de fou non plus liser largement les livres meme si on aura jamais la suite que l'anime ^^

narudrawing34

De narudrawing34 [44], le 25 November 2018 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7/20

Bien que le scénario soit assez prenant, dans la mesure où l'on veut connaitre la suite, il y avait de plus en plus d'érotisme au fur et à mesure de l'avancée, pour atteindre un niveau ridicule dans l'OAV. Etant donné que l'anime est court, j'ai fait l'effort, mais ça n'en valait clairement pas la peine. L'intrigue principale n'avance pas. Il s'agit clairement d'un anime réalisé pour promouvoir le manga.

Kaysee

De Kaysee [186], le 25 March 2017 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

cette serie est mega cool

histoire et dessein sont super

Benny

De Benny [288], le 19 April 2016 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12/20

Depuis le temps que j'entendais parler du manga et de l'anime, je l'ai enfin vu! 
C'était sympa même si bien sûr il n'y a pas de fin (un jour peut être). Des zombis, du sang, des culottes et des gros nichons. C'est ce à quoi je m'attendais et c'est ce que j'ai vu :)

thetrolly

De thetrolly [118], le 28 October 2015 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Bon manga mais une fin de saison décevante,j'aurai aimé plus d'épisode car tout se déroule trop rapidement. Néanmoins l'annimation est de très bonne qualité

Otaku-Love

De Otaku-Love, le 30 August 2015 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9/20

J'aurais pu, et j'ai même failli, donner la moyenne haute à cette série, rien que pour son aspect mémorable, son opening grandiose, son excellente musique et son action extraordinaire ... Mais la fin juste pourrave, les personnages creux, traités sans aucun respects (femmes = seins et le geek = lopette bizarre), ses scènes d'actions biens trop rares ne me permettent pas de lui faire un tel honneur.
Au pire, regardez 12 fois l'opening et l'épisode 4, vous aurez tout ce qu'il faut, de toute façon la série n'a pas de fin, et le début de l'ep 4 est un résumé alors pourquoi se priver ^^.

De plus, avec un poil de réflexion, on se rend compte que HOTD représente tout ce qui est mauvais dans l'animation japonaise, et tout ce qui fait qu'elle a aujourd'hui toujours aussi mauvaise presse : C'est gras, salle, malsain, sans aucune profondeur ... Tout simplement in-montrable. Je n'ai pas pour coutume d'avoir honte de ce que je regarde ... Car je suis généralement capable de justifier et de donner d'autres lectures plus intéressantes à mes parents par exemple ... Mais j'aurais vraiment honte de montrer ça à qui que ce soit d’extérieur à ce milieu.


HOTD était une série qui commençait très fort, un gros budget, un excellent réalisateur, de super musiques ... Mais qui au final se ramasse totalement et se transforme tout de suite en pompe à fric, dont l'efficacité me dégoute et me fais perdre fois en la communauté otaku ... Le succès de cette série parmi cette communauté est la preuve de son immaturité :/ ... Et ça me rend triste de dire ça car j'en fais parti ...

DemiCercle

De DemiCercle [218], le 26 July 2015 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

H.O.T.D., c'est un très bon anime. Qui plus est une référence ecchi =3

Bon anime, car l'ambiance sonore est de qualité, car les scènes de combats sont gores, jouissives, et bien rythmées, car les personnages et les couples sont attachants (HiranoXTakagi: j'adore celui-là!), car le côté post-apo est bien géré, maîtrisé et nous fait flipper.

12 épisodes mémorables.

LeGarsToutJaune

De LeGarsToutJaune [63], le 03 January 2015 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

série superbe j'adore les zombies

erotaku

De erotaku, le 19 October 2014 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8/20

Bonjour, est ce que les séries de cette livre manga Higsh school of the Dead, y avait anoncé nouvelles épisode ? Merci

Higsh shcool of the Dead

De Higsh shcool of the Dead, le 15 March 2014 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News