Diabolik lovers


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
1/20

alors une amie qui adore les vampires et l'amour e l'avait conseilait je commence j'ai du regarder 6 ou 7 episodes jusqu'a arreter tellement c'est nul c'est juste une série faite pour que des petites minettes trouvent des garcon mignons ils ont justes pris des garcon mignons avec une personalité spécial et les ont mis en scène et rien ne se passe ni ne se développe je trouvent que cette série n'a aucun intéret . Je trouve meme que c'et legerement matcho car une fille naive frele faible craintive se retrouve avec 5 garcons qui ne la respecte pas du tout .

FIN KiRa

KiRa

De KiRa [15], le 10 January 2018 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Juste putain qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus j'adore les graphismes . C'est mon anime préféré . *

Mon personnages préféré est Shu il est juste trop beaux et badass en plus .

juliehalpha

De juliehalpha, le 20 December 2016 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Moi je suis un peu de ton avis Ryuku mais bon je les quand même adorée ^^ 

Les héroïnes dans les Harems Inversé sont comme ça Nunuche, naïve. Par exemple Uta no prince sama l'héroïne est nunuche elle à envahit de mecs canons qui l'aime mais non elle comprend rien -.-. Je me suis habituée mais bon j'adore quand même Bizarre !

En plus une saison 2 est prévu en fin d'année normalement. Espérons qu'elle soit mieux que la première... A voir.

OtakuYume

De OtakuYume [225], le 20 July 2015 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Moi je suis un peu de ton avis Ryuku mais bon je les quand même adorée ^^ 

Les héroïnes dans les Harems Inversé sont comme ça Nunuche, naïve. Par exemple Uta no prince sama l'héroïne est nunuche elle à envahit de mecs canons qui l'aime mais non elle comprend rien -.-. Je me suis habituée mais bon j'adore quand même Bizarre !

En plus une saison 2 est prévu en fin d'année normalement. Espérons qu'elle soit mieux que la première... A voir.

OtakuYume

De OtakuYume [225], le 20 July 2015 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1/20

Ciel....

Par où commencer ?

Je ne vois pas, il y a tellement de choses à dire sur cette série MEDIOCRE !

Franchement, en voyant le cover j'ai été tout de suite attiré, les graphsimes semblaient prometteurs et le résumé alléchait. De plus, en voyant les notes attribué, j'ai sauté le pas et ait regardé la série (je n'avais pas lu les commentaires, j'aurai dû).

 

Parlons du bon côté du manga : 

_Les graphismes 

_La durée de 15 min (car c'est tellement mauvais qu'au moins on est torturé pour un court moment).

Fin. 

Les mauvais côtés : 

_Une histoire INEXISTANTE ! 

_Le scénario est TRES MAUVAIS, sans queue ni tête.

_Les dialogues...Peut-on qualifier ces morceaux de phrases jetées en l'air sans AUCUN SENS de dialogues ? Ils sont répétitifs en plus, arf.

_Le côté sadique LASSANT, HORRIPILANT, RIDICULE et STUPIDE des six frères. Je pensais que le cadet sauverai la mise mais NOOOON il est l'un des pires. 

_Le caractère EXCECRABLE de CHAQUE FRERE (même Subaru qui a juste une mèche de cheveu au-dessus de cette mouise). Le pire c'est le gamin avec son nounours, c'est un lunatique schizophrène lui. Le PIRE des personnages !

_La bizarreté des scènes....J'en peux plus, l'ainé dors n'importe où. Qu'est ce qu'il foutait habillé dans la baignoire ?

_La STUPIDITE de l'héroïne (ça m'irrite les yeux de lire que j'ai écris ça). Elle n'a rien d'une héroïne. Je ne suis pas l'experte en manga du siècle, mais j'en ai assez lu et vu pour pouvoir dire que l'insulté de sans cervelle et de nunuche c'est manqué d'égards aux sans cervelles et aux nunuches. J'en ai vu des mangas écoeurant tant les héroïnes étaient de sacrées crétines mais LA ! chapeau, elle a L'OSCAR de la plus MAUVAISE et DEBILE héroïne DE TOUT LES TEMPS. 

Je m'explique : elle s'évanouie pour rien, elle s'inquiète pour ses tortionnaires (sérieusement --' ), ses tentatives de fuite ne sont PAS DU TOUT crédibles, elle a la force d'un foetus et encore le foetus est plus fort, elle n'a aucune résistance, au lieu d'éviter les six frères elles foncent têtes baissées dedans et aprsès supplie de pas la toucher, non, non non !!! NOOON ! Elle mérite une BELLE GIFLE. Bon Dieu, je vais m'arrêter là hein.

______________________________________

Non, vraiment, je pensais que j'allais aimé cette série mais elle est tellement mauvaise, zéro, nulle, baclée, à revoir, écoeurante, gonflée de stéréotypes ue l'on a MASSACRE (je n'ai pas assez de vocabulaire pour décrire ce degré de médiocrité) que j'ai pas osé finir, je n'en ai plus le courage. 

Le fait que chacun de frères aient tué leurs mères étaient assez intéressant mais comme ça n'a pas été développé et exploité, ça reste NUL.

Résumé de cette série: Série avec de bon graphismes mais très mauvaise et illogique, personnages fades et horripilant, histoire (des personnages) et scénario inexistants, en GROS = ININTERESSANT. 

Pour finir,que tous ceux qui quand ils regardent un animé, ne le regarde pas juste pour la belle gueule des personnages taillent leurs chemins illico presto.

Cette série est horrible, vraiment, je n'ai pas l'habitude de dénigrer ainsi un manga, mais celui-là, non. 

Si sur manga news le 0/20 existait, c'est ce que j'aurai mis. Faute de quoi j'attribue cette note. 

 

Ryuku

De Ryuku [1235], le 11 July 2015 à 04h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

A la toute fin de l'éepisode 12 il y a une image avec écrit See You 

Est ce que ça pourrait annoncer une suite ? 

Parce que c'est bien comme anie mais je pense que la fin est un peu écourté, il faut 1é épisode pour en arriver là et </spoil> on nous offr un malheureux suicide suivi d'une réanimation trés mystèrieuse et sans grand sens dans le contexte, aprés avoir introduit un univers magique, la solution est donné grâce à la science ?? </finspoil>

Bref y aura-t-il une suite ?

 

Maliscia

De Maliscia, le 08 January 2015 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

J'ai bien aimé, mais c'est vrai que niveau scénario, c'est pas génial. En soit le personnage de Yui ne m'a pas trop gêné, je m'attendais à une Heroine d'Amnesia (même si je l'aime beaucoup), mais elle montre un peu plus d'humanité qu'elle ! Au niveau des graphismes rien à redire, c'est très beau (surtout les yeux de Yui ♥). Je pense que mon garçon préféré est Ayato, c'est celui qui comprend le plus le personnage principal. Pour ce qui est du scénario, les coupures entre la fin d'un épisode et le début d'un autre est très gênant. /!\ Spoiler /!\ Je parle de l'épisode 7 je crois, où Yui se retourne et voit Ayato dans son lit, il se passe quoi après ? 'fin je sais pas, sans idées perverses, il se serait passé quoi ? /!\ Fin spoiler /!\ Enfin, voilà c'est une bonne série pour passer le temps, mais il ne faut pas s'attarder sur les détails qui peuvent gâcher la vision de l'anime. À regarder si vous n'avez rien d'autre à faire. ~

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [389], le 31 October 2014 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Une amie me l'avait conseillé alors j'ai commencé a regarder le 1er épisode et c'es la! que je me suis dis que cette anime serait géniale mais! comme danstoute série de manga il ya de bons coté come de mauvais coté et bien le mauvais coté de cette série c quau début sa n'avancait pa du tout,L'histoire était juste ennuyeuse puis aprés! (ou plus exactement au commencement de l'épisode 8 la série c'est enfin décider a faire avancer les choses!! (il était temp☺) enfin bref,cette série n'et pas la meilleure que j'ai regardé jusque ici mais elle était comme superbe,pour ceux qui aiment les histoires de vampire je vous conseille aussi:Vampire knight (et...... c'est tout?) 

♥Diabolik Lovers♥!!!!

shojo.com

De shojo.com, le 15 August 2014 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20
Alors par où commencer,ce manga est à la base un otogame c'est a dire un jeu ou l'histoire dépend de vos choix. A la base dans ce jeux vous incarner Yui et vous atterissez dans le fameux manoir...
Le dessin et graphisme sont le point fort du manga aucun personnage ne se ressemble ne serai ce que ayato et raito mais je pence que les réalisateur l'on fais exprès. Ensuite le scénario est assez catastrophique... Le début est assez cohérent mais ce qui me gêne beaucoup c'est à la fin de l'épisode, son précédent ne suis pas du tout il y à comme une coupure et sa par sur carrément autre chose. Sinon l'histoire dans l'ensemble reste assez cohérent, mais il reste des zones d'ombres,par contre en ce qui concerne les personnages la c'est beaucoup plus développer enfin leurs histoires pas tellement mais leurs caractère si. Dans chaque manga de ce genre les personnages masculins on leurs propre caractère enfin ce que je veut dire c'est qu'il y a un taquin\joyeux , un garçon très sérieux, un garçon séducteur, un rebelle, un calme et un fou. Enfin bref, c'est anime est super pour celles qui aime un peu le glauque et les vampires évidement mais attention ce ne sont pas des vampire romantique ou autre le cote sauvage et brute de ces vampires la sont mis en avent!!
Préparez vous a ce qu'ils hante vos nuit!!!
Sutekina31

De Sutekina31 [41], le 28 May 2014 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

J'ai beaucoup aimé cette anime l'histoire et cool est en plus  les 6 freres sont a tombés  j'espere que le jeu de diabolik lovers sortira en france

mangashojo9

De mangashojo9 [86], le 24 May 2014 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

J'ai vraiment adorée cet anime ! Les graphismes et l'histoire sont superbes. Franchement je crois que c'est mon manga préféré. En plus de ça je suis littérallement tombée amoureuse des six garçons. Avec leurs sublime voix et leurs côté sadique et mystérieux. Tout ces détails me font craquer.

I ♥ Diabolik Lovers !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

GwendoChan

De GwendoChan [126], le 19 Febuary 2014 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment adorée cet anime ! Les graphismes et l'histoire sont superbes. Franchement je crois que c'est mon manga préféré. En plus de ça je suis littérallement tombée amoureuse des six garçons. Avec leurs sublime voix et leurs côté sadique et mystérieux. Tout ces détails me font craquer.

I ♥ Diabolik Lovers !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

GwendoChan

De GwendoChan [126], le 19 Febuary 2014 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News