Magical Doremi - Actualité anime

Magical Doremi

Lecteurs
18.5/20
anime manga - Magical Doremi

Age conseillé

Synopsis

Dorémi est une jeune fille très timide et elle n'ose avouer sa flamme au garçon qu'elle aime. Un jour en entrant dans une boutique de magie pour y trouver un remède à sa timidité, elle démasque une sorcière, la transformant du même coup en grenouille. Mimi-Grigri, la sorcière changée en batracien, oblige dorémi à devenir apprentie sorcière afin de pouvoir, un jour, lui rendre sa forme humaine. Avec ses deux amies, Sophie et Emilie, Dorémi va vite s'apercevoir que la vie de sorcière est loin d'être de tout repos !

Trailer Magical Doremi

Derniers commentaires

ILoveMangaForever

De ILoveMangaForever [702], le 20 Juillet 2017 à 13h14

19/20

Magical Doremi... Mon enfance! J'ai tellement pu regarder cette série en boucle sans m'en lasser! Un anime qui saura ravir les jeunes (et les moins jeunes, qui sait?) mais personnellement je pense que je pourrais la regarder à nouveau, ça ne me dérangera pas, même maintenant. 

J'ai toujours pensé qu'il existait un manga adapté... mais il faut croire que non et c'est bien dommage!

NowWatchMeNana

De NowWatchMeNana, le 14 Avril 2016 à 11h18

19/20

Souvenirs, souvenirs... A l'époque ça passait sur Midi Les Zouzous! 

Mon tout premier dessin-animé type manga... J'était fan! 

Les plus : L'univers magique, tellement bien pensé... Les petites grenouilles, les fées, les 3 copines au caractère si différent mais tellement adorable

Les moins : -

Avis général : La série est géniale est m'a faite pleuré, tout est adorable, drôle et le scénario ne tourne pas en rond contrairement à ce qu'on pourrait croire... Dommage que ce dessin-animé ne soit pas plus reconnu!

merlia

De merlia, le 07 Mars 2016 à 12h32

magical doremi c trop bien

 

manga28

De manga28 [97], le 26 Avril 2014 à 14h37

18/20

Ses genial settte serie dommage qui ne la pette pas sur gullli mais sinon le reste et bien mais goremie pour l'age 8+ pas 12+ ses pour les petit pas pour les grands !


Voir tous les commentaires