Hakuoki - Demon of the Fleeting Blossom - Anime

Hakuoki - Demon of the Fleeting Blossom

anime manga - Hakuoki - Demon of the Fleeting Blossom

Age conseillé

Synopsis

Chizuru Yukimura, qui est venue dans la ville de Kyoto à la recherche de son père, travaille avec le Shinsengumi depuis qu'elle a été sauvée d'un monstre en quête de sang. Puis, en juin de la première année de Keio, les Shinsengumi se sont rendus au temple Nishi Honganji pour continuer leur patrouille de Kyoto, et ont reçu des rapports faisant état de l'apparition fréquente de "bandits qui prennent le nom de Shinsengumi". En même temps,le Shinsengumi a pour ordre de protéger le Shogun Iemochi qui se rendra à Kyoto, et Hijikata et les autres sont pressés de résoudre l'affaire.
Pendant ce temps, plusieurs rasetsu s'échappent du poste du Shinsengumi avec l'aide "d"une figure ressemblant à Chizuru". De plus, Chizuru, qui s'était rendu en ville avec Sakai, le trésorier, est entraîné dans la mêlée et disparaît. Le domaine de Satsuma reçoit des informations sur un complot visant à assassiner le Shogun par les ronin du domaine de Tosa, et Kazama et les autres se dirigent vers Kyoto. Les divers incidents entourant le Shinsengumi sont-ils une coïncidence ? Alors que tout devient chaotique et que le temps jusqu'à l'arrivée du Shogun à Kyoto approche, Hijikata et le Shinsengumi doivent décider...

Les points forts de la série

Série d'oav basée sur la franchise de jeu video Hakuoki.“Les disparus du vent”
L'OAV présente Hyogo Sakai, un nouveau personnage doublé par Shouta Aoi. Dans la vraie histoire du Japon, Hyogo Sakai était membre du Shinsengumi, mais a déserté vers juillet 1865. Il existe de nombreuses théories expliquant pourquoi il s'est échappé, mais il est dit qu'il a ensuite été tué par Soshi Okita et d'autres membres.

Regarder les épisodes en streaming de Hakuoki - Demon of the Fleeting Blossom

Episode #3 - Episode 3


Voir l'épisode en streaming