Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells - Anime

Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells

anime manga - Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells

Age conseillé

Synopsis

Tôka est un lycéen discret. Lorsqu’il est invoqué dans un autre monde avec ses camarades de classe, tous acquièrent de hautes compétences, sauf lui ! Considéré comme un raté, il se retrouve expédié par la déesse Vicius au fin fond de ruines dont personne n'est jamais ressorti vivant. C'est alors qu'il découvre que ses compétences, à première vue inutiles, lui permettent en fait de terrasser de puissants monstres ! Ainsi débute le récit de vengeance de ce héros rejeté de tous, aux pouvoirs hors normes, dont la véritable nature est sur le point d’être révélée….

Regarder les épisodes en streaming de Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells

Episode #1 - La déesse invocatrice

Tôka et ses camarades de classe sont invoqués dans un autre monde pendant un voyage scolaire. Une déesse leur explique qu'ils vont devoir sauver son monde, mais quand les élèves testent leurs nouveaux pouvoirs, Tôka se retrouve rejeté à cause de sa faiblesse magique.


Voir l'épisode en streaming

Derniers commentaires

narvath

De narvath, le 03 Octobre 2024 à 08h05

oh punaise... désolée pour le pavé... c'était plus aéré de mon côté de l'écran ;^( (sans compter sauts de lignes disparus ????)
narvath

De narvath, le 03 Octobre 2024 à 08h02

7/20
Une série au concept très simple… mais catastrophique en terme d’animation (principalement), de narration et de développement des personnages.Les animations sont très mauvaises. On sent clairement différentes pattes, différents dessins… et régulièrement les mouvements sont soit mécaniques, soit exagérément fluides (un peu comme les déplacements dans les RPG). Le rendu final donne l’impression qu’on a collé ensemble des éléments qui ne vont pas ensembles. Et puis, il y a un effet ,,too much’’ avec les petits cadres de présentation. Enfin, on sent un décalage entre l’animation et les décors (et entre les décors de grottes, de forêts...), les combats…Le fil rouge de l’histoire est très basique (héros invoqué dans un autre monde, mais éjecté des honneurs parce qu’il est rang E et qui se trouvent être hyper badass). Beaucoup de blabla soit pour expliquer ce qu’il se passe, soit pour que les personnages se vantent… Sans compter que les méchants sont méchants sans raison, juste parce que c’est leur rôle d’être méchant. Et les alliés sont alliés parce qu’ils sont reconnaissants (et qu’il fallait bien des alliés pour que le héros ne soient pas tout seul ^^ ). On se sait rien de leur histoire, rien de leur but… C’est creux. Au moins, le héros est un peu plus développé : un peu de sa personnalité est dévoilé, de ses raisons… Par contre, évolution des personnages, changements de mentalités : nada !Certaines transitions entre deux épisodes sont (trop) floues. Episode 6 → 7, par exemple : on change de lieu, quelques jours plus tard… et il y a un changement de comportement sans raison.Cette saison ne conclut strictement rien. On peut à peine considérer qu’elle est finie en 12 épisodes… mais une chose est sûre : l’histoire n’est pas finie.Point positif : l’animation et la narration s’améliorent à partir de l’épisode 9, environ… même si ça reste moyen… c’est n’est plus que moyen (et non catastrophique). Et épisodes 11-12, on a même des scènes de bonne qualité, en terme de graphismes/animation, discours et narration.Globalement, la musique est pas mal : sympa et en accord avec l’ambiance. Les doublages sont mal faits : certaines fois, on entend un changement bizarre de voix… comme un mauvais enregistrement ou un compilage de deux lignes sonores (disons 1 fois tous les deux épisodes, à peu près).Ce que j’ai bien apprécié, c’est que le héros est un anti-héros qui recherche la vengeance et qui détruit ses adversaires avec une technique (une seule, par contre) déloyale au possible. Il y a du potentiel avec ce point… mais je pense qu’il ne sera pas exploité.Je déconseille très fortement ! Cet animé est une perte de temps : il sort à peine des sentiers battus, les points intéressants ne sont pas développés dans cette saison et le visuel est immonde.

Voir tous les commentaires

Les images de Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells

Voir toutes les images de l'animé