A Certain Scientific Railgun T - Actualité anime

A Certain Scientific Railgun T


Age conseillé

Partager

Synopsis

Une énorme ville de 2,3 millions d'habitants s'étend à l'ouest de Tokyo. Cette métropole est surnommée la Cité académique et elle rassemble des étudiants dotés de pouvoirs extrasensoriels dont le niveau est évalué sur une échelle de 1 à 5. Mikoto Misaka est l'une des sept personnes atteignant le niveau maximum. Surnommée Railgun grâce à sa capacité à maîtriser l'électricité, cette jeune fille de 14 ans fréquente le collège pour filles Tokiwadai. Principale animation de l'année, le festival Daihasei regroupe pendant sept jours des épreuves d'athlétisme. Ouvert au public et sous l'œil des caméras du monde entier, il apporte une certaine euphorie dans cet établissement plutôt calme le reste de l'année, mais cette année, il sera le théâtre d'événements inattendus...

Thèmes

Les points forts de la série

L'histoire est un spin-off de la série A Certain Magical Index, un des light novels les plus populaires au Japon avec une quarantaine de tomes parus et plus de 16 millions d'exemplaires vendus !

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de A Certain Scientific Railgun T


Voir toutes les images du DVD

Liste des épisodes de A Certain Scientific Railgun T

Regarder les épisodes en streaming de A Certain Scientific Railgun T

Episode #25 – Des amies précieuses

Lors de son combat contre Doppelgänger, Misaka découvre le réel objectif du cyborg. Son rôle est donc de l'aider à accomplir ses dernières volontés et conclure sur le devenir des expériences menées par Kuriba pour sauver sa mère.


Voir l'épisode en streaming

Anime en relation

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News