Magic of Life

Musician
Manga news - Magic of Life
Partager

Biography

En août 2003 naît le groupe Dirty Old Men. Ils travaillent leur musique, trouvent bientôt leur style, profitant de l'occasion pour changer de nom et devenir Magic of Life. En 2015, le groupe se consolide autour de sa formation actuelle, avec Nobuyuki Takatsuto au chant et à la guitare, Takumi Yamashita à la guitare, Yuji Watanabe à la basse et Shotaro Okada à la batterie.

Nobuyuki Takatsuto écrit et compose la plupart des titres du groupe. Ses chansons mêlent des paroles originales à des mélodies entêtantes et expressives. Sa voix marque par sa beauté et sa puissance, oscillant entre transparence et force des émotions.

Le groupe joue régulièrement dans des live house au Japon et a aussi interprété plusieurs morceaux pour des séries TV animées au cours des dernières années, notamment pour En selle, Sakamichi et Joker Game. Ils attirent de plus en plus de fans, de tous âges et partout dans le monde.

En 2015, Magic of Life lance son propre festival de musique pour remercier les habitants de la préfecture de Tochigi : le Don't Stop Music fes. Tochigi (Tochigi Festival). Depuis, l’événement a lieu tous les ans et accueille nombre d'artistes bourrés de talent. Le festival attire des fans de musique venus de tout le Japon.

Source: Japan Expo

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News