actualité manga - news illustration

Japon Un deuxième tome pour Quand le destin retient son souffle

Mercredi, 10 Septembre 2025 à 15h00 - Source :Ichijinsha

Initialement un Boys' Love signé Takiba achevé en un unique volume, le manga Quand le destin retient son souffle aura droit à un deuxième tome cette semaine, au Japon.


C'est donc plus de trois ans après l'opus initial qu'un deuxième volume de cet omégaverse viendra enrichir la relation entre Tsuneyoshi et Asakawa. L'ouvrage paraîtra ce vendredi 12 septembre dans les librairies nippones, aux éditions Ichijinsha.


 


Le manga fut lancé en 2022 dans la revue Gateau de l'éditeur, sous le titre original Unmei Sura mo Kokyû wo Tomete. Son premier tome fut publié le 6 juin de la même année. Chez nous, il est disponible aux éditions Hana. Croisons les doigts pour que l'éditeur nous propose cette suite à l'avenir.


Synopsis - Quand le destin retient son souffle :

Tsuneyoshi, un brillant alpha admiré de tous, s'apprêtait encore aujourd'hui à passer une journée parfaite. Mais il était loin de se douter que pendant sa présentation, son corps allait libérer des phéromones d'oméga dans toute une pièce remplie d'alphas...! Contraint d'échapper à cette situation dangereuse, c'est complètement paniqué que Tsuneyoshi arriva chez lui et tomba nez-à-nez avec son voisin Asakawa. Ce dernier vint lui porter secours, mais Tsuneyoshi se rendit compte qu'il n'était pas un bêta, mais un alpha ! Essayant de contrôler ses pulsions, Tsuneyoshi comprit alors que son genre avait changé et qu'il était devenu un oméga. Mais ce n'était pas le seul dans ce cas, Asakawa aussi avait subitement changé de genre et était devenu un alpha.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation